PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Comment le trouve vous ? - Page 3 Vote_lcapComment le trouve vous ? - Page 3 Voting_barComment le trouve vous ? - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment le trouve vous ?

Aller en bas 
+5
alivao
aurelia
Poons
Sea-souko
killeur30
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:45

IMPORTANT ! Comment le trouve vous ? - Page 3 34639
On va le voir demain de qu'elle facon je pourrait formuler au ga que jai limpression quil a les tendon fagile aider moi S.O.S !
Dite moi svp une facon assz claire et rapide d'expliquer ce qu'on ma expliquer a propos de c'est tendon merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:15

moi perso je préfère les petits chevaux entre 1.20 et 1.60m
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:19

& ba tu lui dit clairement ce qu'il a ... & qui devrait regarder aussi...
Je c 'est pas tros si tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:26

non mais la facon de dire les chose car ce que jai compris c'est que le cheval a des probléme plutot embétant de tendon mais c'est la forme de comment je le dirai au gar pck pour l'instant dans ma téte sa donne
- Bonjour jai limpression quil a des proleme de tendon ..
Donc sivous avez quelque chose de plus précis pour qu'il comprenne meiux .. merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:30

Tu peux lui dire :

Niveau aplomb, il a déjà eu des problèmes ? Parce qu'on dirait qu'il a "ceci ceux la"
et si tu oses pas tu lui dis par téléphone qu'il te convient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:35

ok merci je dit : oui es-ce que au niveau de son aplomb il a des probleme car on dirai qu'il ........ et c'est sa c'es petit point queje n'arrive pas a comprendre je peut le dire en face ce nest pas un probléme le seul truc c'est que appart que sa a l'air grave je ne comprend pas trop .. désolé je suis pénible mais j'ai peur de faire muvaise affaire donc je serait chiante jusqu'au bout .. désolé Comment le trouve vous ? - Page 3 863815
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:35

+1 avec juana
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:44

Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:47

Ce que le cheval a exacement jai compris que : - il avat un probléme apparement.
- que s'tai a propos de ses tendons
- que sa pouvai lui cosé du tort
et voila mais je n'est ps compris ce que c'es si c'est un probléme de ligament de tendon comment sa agit sur lui et ce que sa entraiera.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:57

D'après ce que j'ai compris, il a les paturons très en avant ! Quand tu regardes sa ligne tu vois que ses sabots sont très en avant!
Ca veut dire que ça tire sur ses tendons quand il travaille et ça fatigue ses tendons ! Il va surement avoir des problèmes tels que des tendinites.

Pour ses aplombs, c'est un défaut encore des membres. Certains ont les jambes arqués vers l'intérieur, vers l'extérieur, les pieds en canard etc... Ca fatigue le cheval de ne pas avoir de bons aplombs ! Cela veut dire qu'il sera probablement à la retraite tot.

Aurélia, arrete moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:04

Merci de tes réponses Razz et est-ce que cest grave ? Ver quel age sa retraite ?
voila ce que je conterai lui dire : - Avec le travail qui la fait avant il n'aurait pas probléme de membre jai l'impression qu'oil force un peu. et avec sa je verrai la réponse du ga
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:15

Il n'as pas les paturons en avant mais trés long Jouana.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est vas le voir avec un professionnel du milieu qui seras mieu trouvé les mots et verras tous de suite si quelques choses cloche.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:48

bon j'avais expliquer tout ce qui c'et paser et par une fausse manip tout est partie donc je vais tout réecrire en abréger : je les monter ce matin ma mére aussi sa c'est passer nikel y ma un peut embarquer car c'est un cheval qui a vraiment besoin de se défouler car depuis 2 ans il ne sort que 20 minute par jour sans travail tout le reste du temp au box.
Pour les photo je les ai montré au ga elle sont trompeuse celle ou il est de face est trompeuse car la photo est déformé et celle de profil entiere c'est car le chevaln'avait pas étai férrer depuis 6 mois et qu'il souffrait des pied mais maintenan nouveaux pied cheval mieux il y aura quand méme visite véto avant achat mais nous somme trés intérraisai voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:51

je suis pressé de savoir si il vivra chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:54

ah si il m'appartenait sa ne serait pas desuiite pour du chez moi malheureusement le temp d'angraisser et de se remuscler kéké serait en pension compléte dans mon centre equestre Comment le trouve vous ? - Page 3 142885
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:58

Ok mais il sera comme même a toi et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

Contente pour toi!! Et les photos alors Comment le trouve vous ? - Page 3 75742
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:21

désolé ma mére et les portable tactile c'est la guerre ya pas trop de photo et elle sont pas top ! :p
Julie léve les yeux !!
http://www.seezat.com/images/4/0/3/9/2/c109df59607b165990f1e21d02eab91881a/e16140d4a17b7a5fe65097b915ab35f5219a1829.jpg

Et si tu galopai a juste ma kétouille !! :p
http://www.seezat.com/images/4/0/3/9/2/c109df59607b165990f1e21d02eab91881a/ca05e2157c7de81eae550bc384ac67e40fb8c6de.jpg



Appel de détresse : Mais ou sont passer mes copain !!!??
Comment le trouve vous ? - Page 3 98c9987f7fbb6e7c2687a9feea5b153e91ff52e0

Des bisou a mon amoureux !! coeur
Comment le trouve vous ? - Page 3 Aca6a4e2de893db287f403d3e9df697e77d25a98Comment le trouve vous ? - Page 3 B9b7e8164d502511c425cabe683926ea8baced24

Voila les quelque photo de mon petit kéké d'autre a venir si nous l'achetons Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

Il est jolie!!! et au galop il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:26

Trés confortable y fait le con quand il est a faux il a fait de la course donc dés que tu pousse un peu trop son galop tu finit embarquer mais pas de cou de cul rien de bien méchant juste y s'amuse un peut a faire son kéké devant les autres sinon y change bien de bien et il est plutot souple en bouche donc y s'arréte bien Comment le trouve vous ? - Page 3 9512
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

Il est beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:46

Y aura sans doute beaucoup de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:05

Il est beau ça va !
Il a du jus alors mais il est pas vicieux c'estç a ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:42

Dommage que tu n'es pas refait des photos de lui en entier que je voiye ses membres
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:56

merci idéal et jouana, pour aurélia je te reprendrai des^photo de lui en y allant la semaine prochaine oui il y aura beaucoup de travail mais il y aura des gens qui seront la pour m'aider .. Smile
Et pour jouana oui il a la dose d'energie a dépenser mais y fait des ptit saut de mouton des petit truc pas méchant mais de contentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le trouve vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le trouve vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organisez-vous votre temps?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Une Nordiste ou si vous préféré une Ch'ti par mi vous :-P
» annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé
» [Donne] Furette Sushii ... à contre coeur..(j'ai trouvé une famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: