PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Jou_*
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
alivao
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
aurelia
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Best-Horse
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Miniplukiss
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Idéal
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Falada
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Chance
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Realy-Lucky
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! - Page 4 Voting_bartravail avec cojaq conseil! - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 travail avec cojaq conseil!

Aller en bas 
+7
Flibust
alivao
Best-Horse
Idéal
Sea-souko
killeur30
Poons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:22

Cojaq a appris a sauté déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

non cojaq n'a jamais sauté,avant qu'on l'est il faisait de la calèche,on ne leur faisait que des petits sauts quand on voyait un branche en forêt
pour denver oui elle l'a tenait en longe et quand elle l'a monte elle est en rênes longues
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

Si Cojaq ne sais pas sauté ne monte pas dessus, faut travailler à pied d’abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

tu as des astuces alors pour lui apprendre a sauter en étant a coté?
pour la barre d'appel il faut la mettre a quel distance du saut?
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

Deja commence par des barres au Sol, Osco ne savait pas sauter lorsque je l'ais eu, il chargé les barres, je l'ais bossé énormément en mains, en barre au sol, puis maintenant il saute 1 mètre sans soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

d'accord donc je travaille beaucoup les barres au sol en montant,et ensuite dans quelques temps je monte petit a petit la barre?
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Oui tu peux essayer mais après tu sais, les FJORD en général , le saut n'est pas leurs points fort, c'est plutôt des poneys de rando et d'attelage justement, leurs gabarit n'est pas étudier pour le saut, donc si il a vraiment du mal, ne le force pas
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

oui de toutes façon on n'a pas des poneys taillé pour le saut mdr un fjord et un irish cob,j’essaierais juste un ou deux sauts en monté pour voire car en ballade il les saute sans touché,je vais lui travailler les barres au sol et aussi les allures car quand je le lance au galop en carrière il a tendance a foncer
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

c'est normal, il a pas encore l'équilibre il faut avant tout le bosser au trot
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

je parle du galop normal sans le saut Wink
pour le saut oui je ne ferais que du trot au début
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

j'ai oublier de dire hier quand j'étais sur sur son dos pour la révérence je suis resté après et j'ai travailler avec le licol en le laissant a l’arrêt,des qu'il commencé a tourner sa tête du coté où je voulais qu'il la tourne je lâché la pression et le féliciter,il commence a mieux comprendre
j’espère un jour pouvoir laisser le filet a l'écurie pour monter que avec mon licol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

Désolé, j'avais pas vu que tu m'avais demandé, mais Cindy t'as déjà bien expliquer comment commencer! travail avec cojaq conseil! - Page 4 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

hier on a fait une ballade avec cojaq et Denver et alors que j'étais au trot sans étrier,cojaq est partit au galop,j'ai alors voulu l’arrêter mais il ralentissait sans retourner au trot et il c'est prit un caillou et a trébuché,je suis partit en avant et après plusieurs pas a moitié par terre il a finit par ce relever et il est resté au trot ensuite,je me suis replacé,j'avais mal au cuisse car je me suis prit le pommeau de la selle western,il n'avait pas mal après,tout c'est bien terminé mais ça faisait longtemps que mon cœur n'avait pas battu comme ça,la chienne qui n'a pas comprit c'est coucher a plat ventre comme si on ce faisait attaquer et Denver a fait un bon
ensuite nous sommes rentré dans les bois,pour un petit galop,cojaq était encore devant,il n'a pas voulu partir au galop mais après plusieur "aller fonce cojaq"xd
il est partit et a suivit l'allure de la chienne,
cojaq n’arrêté pas de faire des bons et danver a finit par passé devant
on a voulu trotter dans une clairière mais ils sont partit au galop et cojaq foncé pour suivre l'allure de Denver,devant il y avait un petit ruisseaux alors je les ralentit et il c'est bien mit au petit galop et après le trous il est repartit
pour le dernier galop denver était encore devant,cojaq était donc au grand galop pour suivre les pas de denver,au milieu de la longueur j'ai remit cojaq au pas,puis il a suffit que j'avance les rênes et que je dise "aller" pour qu'il parte au grand galop,il n'a jamais était aussi rapide,
pour finir nous avons prit un nouveau chemin qi conduit dans un champs de blé et on a traversé le champs en passant sur les traces du tracteur,le blé était tellement haut qu'on voyait vodka,la chienne sauter pour avancer et denver la regard de façon bizare,une super journée
mais des mauvaises nouvelles ont gaché cette belle journée,denver a des plaies énormes sur la crinière et la queue,ont pensé au acariens donc ma soeur lui a fait un traitement il y a une semaine mais elle se blesse de plus en plus et ma sœur s’inquiète beaucoup,aujourd'hui elle a prit rendez-vous pour lundi avec le véto
sur ordi j'avais vu une recette de friandise avec du miel,de l'ail et des carottes mais vu que ça n'a pas durcit comme voulu,j'ai donc mit ça dans du pain dur et ils ont adorait même si denver a grimacé
et la dernière mauvaise nouvelle et que les ponettes(jafarine et opra) ne reviendron pas avant juillet,ils sont dans un champs a peine assez grand pour un poney et alors que l'herbe pousse et qu'elle est très nourrissante eux seront bientôt nourrit au foin
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

C'est quoi que tu appelle des plaie à la crinière et la queue? C'est a quel niveau? Tu n'as pas une photo par hasard pour voir si quelqu’un sur le fofo à déjà vu ça!

J'espère que tu reverra vite tes deux louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

travail avec cojaq conseil! - Page 4 702347 +1
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

c'est a l'endroit ou pousse les crins de la crinière et de la queue,en haut de la queue et a la crinière près du garrot,les plaies sont énormes,elle sont plates pas creuse(elle s'arrache la peau a force de se gratter),quand on allait en ballade elle n’arrêté pas de se gratter le cul,on trouvé ça drôle au début car elle ne se blessé pas,on l'a comme même traité mais maintenant on l’empêche en ballade,elle a des gros bouton sur le coup,des croutes dans ses fanons et dans ses oreilles,et des pucerons dans ses oreilles
aujourd'hui nous allons soigner ses plaies,je prendrais des photos pour vous montrer,nous mettons de la vaseline sur les plaies pour la protéger des insectes, est-ce une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:53

voila les photos,pas belle travail avec cojaq conseil! - Page 4 702347
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Dsc_0218
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Dsc_0219
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Dsc_0220
la crinière
travail avec cojaq conseil! - Page 4 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

tu devrais nettoyer à la betadine!
d'après les photos je me demande si ca ne pourrait pas etre un début de dermite mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:22

Aie aie aie travail avec cojaq conseil! - Page 4 702347
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

d'accord alison nous mettrons de la bétadine demain,on ne peut plus du tout lui toucher les oreilles tellement qu'elle a mal
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

elle a les meme croute dans les oreilles? parce qu'il ne me semble pas que la dermite cause des plaques dans les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:34

Moi j'avais deja entendu un cheval qui avait de la dermite dans les oreilles ... Et sinon ca ne pourrait pas être a cause des demangeaisons de poux ? il me semble que les poux vont dans les oreilles aussi vu qu'on les chevaux ne peuvent pas les atteindre là
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

les plaies se referme très bien,
nous avons fait une ballade aujourd'hui est nous n'avons fait qu'une longueur de galop,au trot nous faisions des zigzag pour prendre des chemins a un moment nous avons même descendu une petite descende raide,c'était sympa,a la fin pour le galop ils ont galopaient l'un a coté de l'autre pour un petit galop tranquille,et malgré la pluie qui est arrivé a la fin ont les a comme même laissé brouter dans un chemin,on était trempé mais eux se régalé
demain nous allons juste les voire pour soigner ses plaies et leur faire des câlins,en espérant que le verdict du véto soit bon
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Tant mieux si les plaies se referment, je pense que vous pouvez quand même continué de nettoyé à la betadine!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

Heureusement qu'il ne fait pas encore trop chaud parce que si vous aviez eu des mouches ca n'aurait rien arrangé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail avec cojaq conseil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail avec cojaq conseil!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail avec ma DP
» travail avec les animaux
» Travail avec mes gros
» Travail avec nos deux mémères ^^
» Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: