PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Jou_*
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
alivao
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
aurelia
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Best-Horse
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Idéal
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Falada
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Chance
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_lcapNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Voting_barNotre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3

Aller en bas 
+3
Best-Horse
Chance
Quoueth & Anais
7 participants
AuteurMessage
Quoueth & Anais
Peu bavard
Peu bavard
Quoueth & Anais


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : 62

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:10

J'ouvre un petit poste pour afin partager mon travail avec ma jument Quoueth D'Aclaho.

Quoueth est une jument que j'ai sauvé de l’enfer a l'age de ses 2 ans a peine :-/.
Je l'ai debourré, fin enfaîte j'ai tout fait sur elle avec l'aide de ma maman.

Depuis maintenant 3 ans nous pratiquons l'équitation éthologique et le cirque.
Nous avions beaucoup beaucoup progressé.

Oui donc je vous le dit tout de suite car on me fait toujours la remarque. Ma jument a un mors
espagnol car elle est très vif et assez fofolle en balade ( quand elle a envi d’embêté son monde)
donc c'est pour cela qu'elle a un mors espagnol, mais c'est pas pour autant que je monte en liberté
en carrière mais aussi en balade en cordelette au pas tranquille :-).

Bref voila le travail lol

Si vous avez des question hésité pas :-)

* 2 Avril 2012 *

Aujourd'hui une petit séance de dressage s'impose, une Quoueth très sage et a
l'écoute.
J'ai voulu tester la pirouette, ou il y a du travaille a faire mdr bon je ne sais que dire de
cette séance.


Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 398188_3384218377201_1621747589_2976670_401670405_n

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:01

Elle est superbe ta jument !
Ta vidéo est super jolie ! j'aime beaucoup comme elle démarre, et la musique va bien avec

En revanche, C'est vrais le mors espagnol me fais tiquer, c'est un mors très très sévère.
Ta jument exprime une très grosse gène envers ce mors.
Revenir en haut Aller en bas
Quoueth & Anais
Peu bavard
Peu bavard
Quoueth & Anais


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : 62

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:03

C'est a dire une très grosse gene ?
Explique moi tout Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 9512

Enfaite je vous explique le pourquoi du mors espagnol ( dont je suis contre aussi :-/ )

=> Avant Quoueth était monter en side pull que se soit en carrière ou en balade, car j’étais hyper contre de mettre un mors dans la bouche de ma jument ( mis a par un mors aiguille ).
Mais un beau jour j'avais decider de prendre un DP pour Quoueth car je n'avais pas le temps de la monté. Puis un drame est arrivé quand je suis partit en balade avec ma DP ( mais moi sur une autre jument ) et tout a coup Quoueth a commencer a embarqué la jeune fille dans la ville au triple galop.'ai du la poursuivre a zig-zager entre les voitures.
Une chance la DP a reussi a tourné dans un magasin est a "claqué" le bout du nez de ma jument face a un mur. Elle est très vite descendu est m'attendre.

Pour vous dire que Quoueth a profité de la liberté du side pull pour embarqué sa DP en ville, se qui a failli faire tuer ma jument ( car la national était pas loin ). et depuis cette accident Quoueth est devenu hyper chaude en balade et en carriere est c'est pour cela qu'elle a un mors sévére :-(. Oui oui je déteste les mors car moi meme j'aimerais pas avoir un bout de fer dans ma bouche qui me fait mal a tout moment ...

C'est pour cela que petit a petit je supprime le mors espagnol par les aiguilles pour re arrivé au side pull :-).
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:11

Ta jument est vraiment très belle ! Very Happy
Je surkiff ta vidéo ! kiss

Après le mors espagnol je suis contre aussi mais ses sur quand tu as une jument intenable chaude comme un patate ect c'est sure que ta pas trop de choix surtout avec se que tu viens de raconter .. C'est bien si tu te remet doucement au mors a aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Ouahhh ta jument a l'air super elle est trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:02

elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Quoueth & Anais
Peu bavard
Peu bavard
Quoueth & Anais


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : 62

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:40

Quand le cheval à un traumatisme comme celui de l'accident avec ta dp c'est sur qu'il est difficile de faire chemin arrière ! Mais tu as l'air de la travaillé dans le bon sens pour retrouvé vite la liberté du side !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

Enfaite ce que j'appel par grosse gene c'est par exemple lorsque que tu recul ta jument prend appuie sur son mors, donne de leger coup de tete : pression trop forte sur les barres : Douleur.

Ne le prend surtout pas mal ! Au contraire ! je te dit juste ce que je vois par rapport au mors !
Autrement ta jument s'engage bien, porte bien sa tête, place bien sa nuque..
Fait de superbe déplacement latéraux.

ce que je vois aussi lorsqu'elle cabre ou trotte elle a tendance a ouvrir la gueule : défense contre les choques du mors.

Autrement vous faites vraiment un très très beau travail ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

Ta jument est vraiment belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Quoueth & Anais
Peu bavard
Peu bavard
Quoueth & Anais


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : 62

Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:03

Osco a écrit:
Enfaite ce que j'appel par grosse gene c'est par exemple lorsque que tu recul ta jument prend appuie sur son mors, donne de leger coup de tete : pression trop forte sur les barres : Douleur.

Ne le prend surtout pas mal ! Au contraire ! je te dit juste ce que je vois par rapport au mors !
Autrement ta jument s'engage bien, porte bien sa tête, place bien sa nuque..
Fait de superbe déplacement latéraux.

ce que je vois aussi lorsqu'elle cabre ou trotte elle a tendance a ouvrir la gueule : défense contre les choques du mors.

Autrement vous faites vraiment un très très beau travail ensemble

merci de tes conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3   Notre Travail ....  Notre évolution ....    <3 <3 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail et évolution d'Idéal.
» Grande annonce et evolution du travail a venir.
» Evolution de Pégaze !
» Grosse évolution !:)
» Travail du 26/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: