PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Jou_*
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
alivao
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
aurelia
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Best-Horse
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Miniplukiss
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Idéal
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Falada
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Chance
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Realy-Lucky
Travail et évolution d'Idéal. Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. Voting_barTravail et évolution d'Idéal. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail et évolution d'Idéal.

Aller en bas 
+21
Boby
Chance
Bambou & Deb
Ecliipse
ST-JUST
killeur30
flowna
Jess
Poons
Falada
aurelia
Miniplukiss
clem's
Jou_*
alivao
Best-Horse
Choupie
Flibust
Sea-souko
*Assilina*
Idéal
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:57

Journal d'Idéal de Thurin et Mélina. Very Happy


Samedi 11 Juin:
Ce matin nous avions rendez-vous en carrière à 11h pour une séance d'obstacle.
Tout d'abord j'ai commencé avec quelques tour en carrière au pas aux deux mains pour réveillé un peu tout sa. Puis nous sommes partit sur une dizaine de minutes au trot, mais il était plus tôt dur à réveillé donc quelques tour au galop ont été nécessaires. Après avoir bien détendu nous sommes passé à l'obstacle.
Nous avons commencé avec un petit obstacle pour s'échauffé (aux deux mains), après plusieurs passage et avoir suffisamment monté les barres on à enchaîné deux obstacle dont un oxer. Il à tenter une première fois de m'embarquée en avant, mais en sautant des hauteurs plus importantes il c'est calmé. Il était très motivé et à vraiment été super!! Je suis contente qu'il n'y aie pas eut de refus car j'ai eut quelques petits problèmes avec sa.. Pour terminer je l'aie fait marché.
De retour au box, et on enlève selle, filet, protec et on part pour une bonne douche. Ensuite un peu de bonne herbe au soleil n'a pas fait de mal. Retour au box, une petite friandise pour le récompensé et voila!


Voici quelques photos prises par mon frère:

Travail et évolution d'Idéal. P6114514

Travail et évolution d'Idéal. P6114515

Travail et évolution d'Idéal. P6114516
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
*Assilina*
Peu bavard
Peu bavard
*Assilina*


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

Cool Smile
Sa a l'air de c'etre assez bien passé Travail et évolution d'Idéal. 9512
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:45

Cool Travail et évolution d'Idéal. 210532 En plus on a des photos Travail et évolution d'Idéal. 75742
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

Très bien passé! Very Happy
Et pour les photos, j'ai passé pleins d'obstacle, je pensai avoir des supers photos.. il y en as quelques une de bien, et je ne suis jamais sur l'obstacle! Sa, c'est mon frère qui prend des photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

Ben du moment qu'on en a hein!! loool Travail et évolution d'Idéal. 75742 Dommage qu'il soi pas en face de toi et non de dos Travail et évolution d'Idéal. 698742
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

C'est exactement ce que je lui aie dit.. l'oxer était pile en face, et ben il en as pas faite une seule! Travail et évolution d'Idéal. 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:46

Mdrr c'est bien les mec.... Travail et évolution d'Idéal. 75742 Travail et évolution d'Idéal. 52456
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:03

Mdrr Caro Travail et évolution d'Idéal. 75742

J'adore la liste d'Ideal . Travail et évolution d'Idéal. 309687
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

Merci pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:32

Il est magnifique ton cheval, j'adore sa morphologie ! En plus il a une super robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:44

J avoue Marylise !!

Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Vraiment merci Very Happy
Je lui dirai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:03

Jeudi 16 Juin:
Ce matin, vers 10h00 environ je suis allée préparer mon gros. On est ensuite partit pour allé en carrière travaillé un peu! Habituée à devoir le tiré un peu, ce matin il était très exciter. Je me suis demandée pourquoi, mais j'ai vite compris une fois en carrière. Il y avait énormément de moustiques et de mouches! Idéal déteste les insecte, sa lui fait péter un câble toute ces bestioles qui lui tournent autour..
J'ai commencé par posé la cravache (ce qui est rarement possible avec Idéal!) puis on à attaqué le pas. Un vrai enfer! Il bougeai beaucoup, il a commencé a s'excité.. et je sais que le trot sa le calme parfois. Sa n'a pas vraiment marché et je ne voulais pas partir sans avoir réussit quelque chose. Je décide de faire un bon galop pour le défoulé (et sa empêche les insectes de ce collé a lui). Au départ, j'ai pris quelques coup de cxl puis il c'est très vite remis en place! Après un galop aux deux mains, un peu de pas pour se détendre et retour aux box.
Il était transpirant et une longue douche lui à fait énormément de bien je pense. Il fait très chaud en ce moment et il supporte difficilement la chaleur!
Enfin bon, j'aurai au moins réussit quelques chose avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:32

tous les chevaux craignent la chaleur! ils se régulent mieux au froid qu'au chaud Wink
après pour les insectes tu ne lui met aucune protection?? type anti mouche et compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

alivao a écrit:
pour les insectes tu ne lui met aucune protection?? type anti mouche et compagnie??

En se moment il n'y en avait pas, donc je lui en mettait pas. Mais l'autre jour je me suis faite surprendre.. Travail et évolution d'Idéal. 142885
En tout cas, demain j'oublierai pas de lui en mettre si on part en balade!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:23

Mercredi 22 Juin:
Il est 4h30 quand je prépare Idéal. Je lui met évidement du produit pour les mouches. On part ensuite en carrière dans laquelle on est seul. Je décide que nous allons faire une bonne détente et du travail au trot assis pour aujourd'hui. Idéal n'avait malheureusement pas vu les choses à ma manière.. On commence avec un peu de pas durant lequel il à été infernal! Je le met alors rapidement au trot car cela permet qu'il se face moins embêté par les insectes! Sans des rappels avec la cravache, trot correct impossible! Je le sentais plus concentré par la route, les oiseaux.. que par ce que je lui demandai! Après un bon moment à main droite puis gauche j'ai voulu commencé la gallop.. une CATASTROPHE!!!
Il est grand et fait de grandes foulé normalement, mais là il c'est mis à me faire des petits bons sur place! Impossible d'y faire allongé les foulé.. je me suis concentrée sur ma position mais rien à faire! Il m'a fait pareil aux deux mains. J'ai retenté plus tard le galop de nouveau du n'importe quoi! Il m'a levé le cul et continué ses petits bons..
Quelqu'un aurait-il une astuce? Un exercice spécifique? Travail et évolution d'Idéal. 254631
Parce que je commence à désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:49

Moi qui ne monte pas dans un clubs je dirai de ne pas monté dessus mais de faire des rond de longe au pas puis au trot puis au galops.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:18

le problème exacte c'est quoi ?

Enfin je veux dire, tu attends quoi de ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:13

Elle veut qu'il soit tranquille au trot et au galops
C'est sa Mélina ??
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56

Oui, j'aimerai arrivé à faire un galop 'correct'.. je veux dire qu'il me face de vrais foulés, et non des bons sur places! Il n'avance pas, et il n'en fait qu'a sa tête! Comme s'il refusé d'obéir, de galopé! Et sa commence à me désespérer.. Travail et évolution d'Idéal. 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:03

Eseille ma méthode si tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:30

J’essaierai le prochaine fois et je tient au courant! Merci!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:46

Mercredi 29 Juin:
J'ai écouté tes conseils léa Wink et ce soir on a travaillé à la longe une bonne vingtaine de minutes. Au pas il c'est tenu tranquille ainsi qu'au trot.. c'était déjà un bon début! Puis est venu le galop. Les départs, autant à main gauche qu'a main droite ont été un peu violents.. coups de cul.. mais il c'est très vite calmé et il m'a fait un galop parfait (ou presque)! Smile
Je suis vraiment contente d'avoir fait enfin une séance réussit. Maintenant il me reste à voir quand je vais monter dessus et j'espère que sa ce passera aussi bien! Travail et évolution d'Idéal. 309687
Désolé, je n'aie pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:47

Ba je suis contente Very Happy
Pas grave pour les photos !! Tant que sa c'est bien passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Samedi 2 Juillet:
Tout d'abord parlons de hier.. sa c'est super bien passé, pour la première fois depuis longtemps le galop fut une réussite! A main droite il a commencé a me faire ses petits sauts sur place puis il c'est vite calmé et la galop à été presque parfait. J'était vraiment contente!
Mais évidement, quand sa va bien sa dure pas.. Travail et évolution d'Idéal. 859705 Ce matin, on devait sauté, je le prépare et quand je vais pour lui mettre les protech je m’aperçoit qu'il a le postérieur tout enflé! Il n'avait pas l'air d'avoir mal.. mais j'ai constaté une petite plaie sur son membre! Au lieu de sauté, on a marché 40 minutes environ puis j'ai bien douché les membres. J'ai lavé la plaie à la bétadine puis j'ai mis de l'argile et remis de la bétadine! J'espère vraiment que sa va s'arrangé et rapidement.. Travail et évolution d'Idéal. 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Travail et évolution d'Idéal. Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et évolution d'Idéal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande annonce et evolution du travail a venir.
» Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3
» Evolution de Pégaze !
» Grosse évolution !:)
» Travail du 23/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: