PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Jou_*
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
alivao
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
aurelia
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Best-Horse
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Miniplukiss
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Idéal
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Falada
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Chance
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Realy-Lucky
Evolution de Pégaze ! Vote_lcapEvolution de Pégaze ! Voting_barEvolution de Pégaze ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de Pégaze !

Aller en bas 
+18
Boby
Mistral-Calypso
Latigo-Dream
Alexandre
Charlootte
equidfan
sweetydog
Lola&Tiam
Chance
alivao
Boudin_love
Bambou & Deb
killeur30
Best-Horse
Sea-souko
flowna
Miniplukiss
Falada
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13

Aller je m'y met moi aussi (bouuuuh la tricheuse Evolution de Pégaze ! 262849 )

J'avais envie de vous faire partager mes debuts avec Pégaze et notre "travail". Oui je mets travail entre guillemets car ce n'est pas vraiment du travail, je joue avec lui, par exemple quand je veux lui apprendre un exercice, je ne vais pas m'acharner dessus pendant 3mois, c'est quand j'y pense et jusque là ca a toujours marché, il a tres vite appritsans pour autant le faire tous les jours Evolution de Pégaze ! 309687

Je vais (forcement) commencer par le debut, j'ai retrouvé quelques videos/photos de lui au debut, et je vous montrerais les progres depuis Evolution de Pégaze ! 9512
Cette photo, c'est la toute 1ere que j'ai vu de Pégaze (celle de l'annonce), je ne sais pas pourquoi j'ai flashé dessus tout de suite !
Evolution de Pégaze ! 23820311

Ensuite il est arrivé à la maison, le 26 Avril 2006
Evolution de Pégaze ! Mon_am19

Et là vous le savez, j'en ai bavé pendant 2ans Evolution de Pégaze ! 309687

Les photos de la journée d'essais (qui a été un fiasco Evolution de Pégaze ! 306756 )
Evolution de Pégaze ! Pegaze19

Evolution de Pégaze ! Pegaze20

Et petit à petit nous avons eu confiance l'un en l'autre et nous avons testé des choses que j'aurais jugés "completement imposssibles" quelques années avant :

Comme te lacher dans la rue
Evolution de Pégaze ! Dsc00611

Evolution de Pégaze ! Dsc03414

Monter sur toi sans selle, ni bride
Evolution de Pégaze ! 9306a710

Evolution de Pégaze ! D769a413

Evolution de Pégaze ! P2406115

T'emmener dans des endroits où tu n'irais jamais de toi même Evolution de Pégaze ! 309687
Evolution de Pégaze ! P0612116

Evolution de Pégaze ! Foret116


Nos exploits Evolution de Pégaze ! 2736199449
Evolution de Pégaze ! Photos16

Evolution de Pégaze ! Photos17

Evolution de Pégaze ! Jardin10

Bon j'arrete là, juste pour vous montrer, des petites choses qui parraissent banales mais qui pour moi, furent un veritable exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:58

En ce moment nous nous amusons à faire des slaloms à la voix !
C'est à dire que je ne le fais pas, je lui dis juste ce qu'il faut faire et ca l'amuse beaucoup Evolution de Pégaze ! 309687
C'est pas encore parfait, des fois il se facilite la tache, il oubli un plot et fait genre "oh bah ! j'l'avais pas vu celui là !" Evolution de Pégaze ! 306756 Evolution de Pégaze ! 1571223913

Petite video, desolé on voit pas bien du tout, quand ma meilleure amie sera là je lui demanderais d'en prendre une de plus pres ! (il n'y à que 3 plots et le 1er ne se voit pas mais il est là ou je m'arrete au debut)



Par contre on voit bien que le "tourne" il le connait bien Evolution de Pégaze ! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:53

trop migno!!! Very Happy dommage qu'on ai pas une vidéo plus précise :(
Mais c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

Il est beau ton loulou ^^ Vous avez une jolie histoire tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

Super, t'as ouvert un post pour ton magnifique monstre!! Very Happy

Quelle évolution, tu peu en être fière! Félicitation Evolution de Pégaze ! 262849
Bientôt il fera des slaloms de 20 plots, les yeux fermés et au galop Evolution de Pégaze ! 1571223913
Je rigole Evolution de Pégaze ! 2736199449

En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:56

Génial Very Happy Evolution de Pégaze ! 272115
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:58

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:33

Mdr !! Mélina, tu sous estime Pégaze, il apprend deja les slaloms au trot en arrière Evolution de Pégaze ! 906939 Evolution de Pégaze ! 1571223913

Aujourd'hui est un grand jour !!!!!
Bon, depuis 2jours je veux etre gentille avec loulou alors je me dis "rien de mieux que de travailler avec des friandises !" tu parles du coup le gros pensait plus à les manger qu'a les meriter, une horreur j'arrivais à rien, il grattait reculait ... Ok c'est bon on stop là pour aujourd'hui .

Je vais faire le box, histoire de me calmer un peu, et là : Illumination !! Evolution de Pégaze ! 430958

En fait ca fait 2 jours qu'on bosse sur la révérance (oui 2jours c'est rien donc je sais qu'il ne la fera pas parfaitement tout de suite) mais ce que Pégaze ne comprenait pas, c'est qu'il fallait qu'il tende bien loin son membre droit (vu que le gauche est plié) Et alors là pour lui faire comprendre casse tête ... Je prends son pied, je le pose loins tout en disant "Pose" (ce que je dis à chaque fois que je viens de finir de curer un pied) il le fait et au moment où je passe de l'autre coté pour prendre son pied gauche, hop magie le pied droit est revenu sous lui Evolution de Pégaze ! 76370

Ma petite idée fut de lui mettre des briques (simple à transporter) derriere son pied droit, comme si s'il veut reculer son pied, il sent que ca bloque et ne bouge plus ! j'ai fais ca 3fois, je l'ai refais sans la brique et TALA ! il à comprendu !!! Evolution de Pégaze ! 515900 Evolution de Pégaze ! 507814 Evolution de Pégaze ! 1571223913

Du coup nouvelle étape, la revérance ! j'ai repris son pied et j'ai fais basculer son poid vers l'arriere (comme ce qu'on fait en cordelette) et il a doublement comprendu !!!!
Loulou à enfin fait sa 1ere révérance Evolution de Pégaze ! 507814 Evolution de Pégaze ! 507814

Je suis resté là, éblouïe par tant de beauté ... Evolution de Pégaze ! 262849 Bien sûr il s'est vite relevé mais il l'a fait et j'en suis troop fière Very Happy
Si certaines d'entre vous veulent des conseils pour apprendre à leur loulou, n'hesitez pas, envoyez moi un MP Evolution de Pégaze ! 9512
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:50

Géniale ! Very Happy
Moi Aria me la fait sans que je lui demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

Ah bon ? c'est super rare parce que c'est une position qui demande beaucoup de souplesse, c'est qu'elle aime la gym surement Evolution de Pégaze ! 262849
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:55

Ouai Evolution de Pégaze ! 262849 j'était tros contente ! Elle est une gymnaste professionnelle ma belle Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:41

Géniiiiial !! Very Happy

Super idée quand même Wink Bravo! Il manque juste les photos! Evolution de Pégaze ! 75742 Evolution de Pégaze ! 924269
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:50

J'avoue Evolution de Pégaze ! 75742
Demain je ne vais pas au code, j'aurais donc un peu plus de temps pour m'occuper de lui, je prendrais une video pour vous montrer un peu !
Aujourd'hui il n'a pas reposé son genou à terre, mais c'est pas mon but principal ! je veux avant tout qu'il comprenne qu'il doit bien positionner ses pieds et qu'il doit porter son poid vers l'arrière, le genou on verra à la fin Evolution de Pégaze ! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:50

Oh génial!!! Very Happy Evolution de Pégaze ! 272115 J'avais pas vue!
Alors alors?? raconte !!!!!! Evolution de Pégaze ! 75742 comment ça c'est passé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:52

Bah aujourd'hui il pleuvait Evolution de Pégaze ! 702347
Donc j'ai été la voir pour faire son box et lui faire des ti bisous mais on a pas pu bosser, ni faire de ballade (ca me manque en plus Evolution de Pégaze ! 213648 Evolution de Pégaze ! 309687 ) Demain s'il fait beau, je vous raconte tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:56

Pour le temps malheureusement on peu rien faire ... Evolution de Pégaze ! 702347
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:00

Bah oui ... J'ai pas à me plaindre, il fait bon pour un mois de Janvier, mais quand il pleut c'est horrible parce que tu peux rien faire ... J'espere que demain ca ira mieux Evolution de Pégaze ! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:50

Evolution de Pégaze ! 702347
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:10

Ici, sa fait deux jours que le matin c'est gelé (enfin) mais grand soleil et froid! Evolution de Pégaze ! 309687
Hâte de voir le loulou, en espèrant que le temps sois avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28

Pareil pour moi aujourd'hui ! à midi c'était encore gelé à l'ombre ! il y a un grand soleil mais je viens d'aller faire un tour en velo avec mon cheri, j'ai cru que j'allais y laisser mes oreilles Evolution de Pégaze ! 1571223913

Normalement il revient cette apres midi, je vais lui demander s'il peut venir faire le bon publique, m'applaudir, me lancer des fleurs et me prendre en photo Evolution de Pégaze ! 262849
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:05

Alors aujourd'hui mon cheri était à la maison, donc j'en ai profiter pour lui demander quelques photos et videos, j'ai commencé les échauffements, il prenait des photos, rigolait et m'encourageait et un bout d'un moment Pégaze fait la réverance comme un pro, j'étais trop fière je me releve je vois mon copain, qui me regarde les bras croisés je lui dis "bah, t'as filmé ?!" et là un sursaut comme s'il se reveillait "hein ? ah non pas cette fois ...."

En gros il a prit des videos de tout et n'importe quoi, sauf au moment important Evolution de Pégaze ! 262849
Donc vous n'aurez que des photos !

On se prepapre !
Evolution de Pégaze ! Dsc00710

Et hop on y va ! Evolution de Pégaze ! 75742
Evolution de Pégaze ! Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:05

Very Happy Evolution de Pégaze ! 272115 Génial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

Bah oui sauf que j'aurais quand même aimé avoir la video Evolution de Pégaze ! 262849
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:34

C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

On doit avoir le même copain toute les deux!! Evolution de Pégaze ! 26184 Evolution de Pégaze ! 1571223913
Moi, j'ai toujours des photos 1 mètre avant l'obstacle et 1 mètre après Evolution de Pégaze ! 698742

En tout cas bravooooo! Evolution de Pégaze ! 272115
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Evolution de Pégaze ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Pégaze !   Evolution de Pégaze ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Pégaze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse évolution !:)
» travail avec cojaq conseil!
» Evolution - Journal de bord, de L&B.
» Travail et évolution d'Idéal.
» Evolution & Travaille de Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: