PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Jou_*
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
alivao
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
aurelia
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Best-Horse
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Miniplukiss
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Idéal
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Falada
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Chance
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Selle chère ou selle bon marché ? Vote_lcapSelle chère ou selle bon marché ? Voting_barSelle chère ou selle bon marché ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selle chère ou selle bon marché ?

Aller en bas 
+7
fofolie
Choupie
Loo
Nuts
Jou_*
Sea-souko
Realy-Lucky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

Je lance un débat à ce sujet car je suis moi même dans le flou.
A votre avis mieux vaut acheter une selle chère (en partant sur du neuf) ou plutôt une selle bon marché ?
Mieux vaut s'endêter sur plusieurs mois voir années pour avoir de la grande qualité ou prendre une petite selle de moyenne qualité qu'on paiera moins de 1000€ ?

Je vous écoute Razz


PS : JE VOUS PRIS DE RESPECTER
L'AVIS ET L'OPINION DE CHACUN. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:28

Benhh aloors là... Personnellement j'ai payé ma selle 1500 euros mais c'est vraiment une selle de trés bonne qualité !!! Mais aprés... Ca dépend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:24

Heu 200euros avec le prix du cheval. Selle western déjà utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:27

Pfiou ça dépend .. tu peux trouver de bonne selle d'occasion moins cher .. moi je préfère acheter une selle d'occasion quitte à ce qu'elle soit morte dans 7ans plutôt que de mettre plus d'un salaire dedans .. mais bon ça depend de nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:46

je ne sais pas, le prix n'est pas signe de qualité forcément...
je pense que le mieux c'est de faire du sur-mesure (parfois ça vaut vraiment le coup et le rapport qualité/prix est pas mal : je pense à la sellerie Guichard en particulier).
après je pense aussi que tout dépend de ton utilisation... mais je pense que de toutes manières chères ou pas, il faut l'essayer avant sur ton cheval pour voir si elle vous correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:57

D'accord avec toi Nuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:51

Je n'ai pas d'opinion là-dessus (je voulais juste dire que j'étais pas morte ^^") car je ne m'y connais absolument pas en selle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:57

pétard je t'avais pas reconnue avec cet avatar Loo!
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:18

Ben j'ai plus de photos sur l'ordi et puis plus de Nao, donc voila.
Et j'aime bien cette image, ça donne un peu l'image de ce que j'aimerais plus tard quand j'aurais des chevaux =D

Et puis pour pas partir dans le hors sujet totalement, moi je dis sans selle c'est bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:53

Oui mais avec un cheval qui a un bon dos car la colone vertébrale dans les fesses c'est pas top geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

Ouui c'est comme çà qu'on est le mieux je le fais tout le temps xD En allant chercher mes chevaux en pature allez hop sur son dos pour rentrer au box ou pour aller à l'anneau pour le brosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:28

Faut se muscler les fesses! lol
Sérieusement ça commence à faire très longtemps que je ne suis pas montée à cheval donc pas de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:25

Ouuais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:42

lol un bon coussin sous les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:07

Ca fait l'assiette !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:07

Coucou !
J'avais trouvé une bonne occas' sur le bon coin : une stubben excalibure en très bon état à 400€. Je l'ai essayé ce matin et malheureusement elle ne convient pas du tout à mon loulou 😢 L'ostéo était là alors je lui est demandé son avis et d'après lui avec le garrot qu'il a du sur mesure s'impose ... 3000€ la selle .... Je ne sais vraimant pas comment faire 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:11

Ohh merde :S
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:14

C'est énorme! Je ne sais pas quoi te dire à part que si tu peux, peut etre vaut mieux attendre d'avoir les moyens pour une selle sur mesure et en attendant continuer le travail avec le matériel que tu as deja. Car c'est pour le confort de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:27

Oui tout à fait ... J'ai entendu parler au club ce matin des selles baude. Parrait-il qu'ils fond des selles sur mesure pour 800€ !!! La nana m'a dit que si la demande est particulière ils viennent et fond la selle en fonction du loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:44

Ahh ouuais, ça vaut le coup de te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:10

Je ne connais pas, mais ça pourrait etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:41

Bon j'ai envoyé à la sellerie Baude les mesures de mon louliu et à prioris ça ne va pas être possible ... Mais j'ai une amie qui m'a fait essayer se selle : l'excelsior dressage (199€ la selle Wink ), et là comble de l'ironie elle va super bien à mon loulou !!! J'en est commendé une chez padd et il me la laisse 1 semaine à l'essais pour être sur qu'elle convienne à mon loulou. Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:11

C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:59

tbah voila t'as reussi a trouver ton bonheur, j'espere que ça va aller pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:24

J'espère aussi je vous dirais ça après l'essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Selle chère ou selle bon marché ? Empty
MessageSujet: Re: Selle chère ou selle bon marché ?   Selle chère ou selle bon marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle chère ou selle bon marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Selle portugaise + selle de dressage (37)
» selle français
» Ma selle tourne ....
» Taille et prix de la selle ...
» Fabriquer un licol à corde (façon licol éthologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: