PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Jou_*
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
alivao
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
aurelia
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Best-Horse
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Miniplukiss
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Idéal
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Falada
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Chance
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_lcapLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Voting_barLes filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?

Aller en bas 
+5
Nuts
Realy-Lucky
aurelia
Sea-souko
Jou_*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

Voilà j'installe un débat sur ses sortes de filets.
Qu'utilisez vous ?
Vos avis sur un filet ?
Vos questions ?

Ce sujet m'intéresse surtout à propos du side pull qui m'intéresse pour mon futur cheval et aussi pour Apach Smile

Rappel :
Chacun ses opinions
A vous de les respecter.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:22

Hum moi je préfère le Side Pull car le cheval obéi aussi bien que si il était avec un mors, donc autant ne rien lui mettre dans la bouche ^^
Je monte mon cheval comme ça et les autres suivrons sans doute le même chemin! Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? 158909

Après, il y a certain chevaux qui serons mieux au filet!! Et pour ceux qui justement "s'appuie" sur le mors, avec quoi on n'arrive plus à l'arrêter, etc.. le filet sans mors sera mieux et pour le cavalier aussi.

Sinon, je monte dans un club où eux les montes en filet, mors.. Bien harnacher quoi! Donc cela ne me gêne pas non plus de monter de cette manière.

C'est un choix et chacun préférera une manière plus qu'une autre.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:58

Ouais !
Justement quand tu dis que certains chevaux s'appuit sur le mors bah Apach fait un peu ça ! Je pense qu'il prend son mors entre ses dents ou un truc comme ça pour qu'on ne puisse plus rien faire. Sinon ila une bouche en béton don rien ne lui fait mal.. ou alors faudrait tirer comme une malade mais ça le blesserait ! Donc je pense que le side serait une bonne alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:32

Si tu tires encore plus il le fera aussi de son coté et se sera un cercle vicieux..
Il a dut faire ça avec les gens soi débutant soi ceux qui avait peur et maintenant il l'a gardé!
Ca arrive a beaucoup de chevaux ce genre de chose!!!

J'ai une amie qui avait un cheval un peu comme le tien, puis elle est passé au Side Pull et tout ce passe bien depuis.
Tu peux toujours essayer avec lui! Cela lui fera peut-être du bien et il sera tout calme ou alors il sans fiche complètement et ne changera pas... Mais je pence qu'il peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

Ouais je peux essayer mais j'espère qu'il ne va pas embarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:43

L'embouchure d'un cheval doit être fait pour lui.
Moi je bosse tous mes chevaux en verdun avec un gogue commandée et je trouve que c'est le best.
Pour qu'un cheval tire il faut que le cavalier tire. Commencer par arrêter de tirer sur les rênes pour arrêter ou ralentir votre cheval.
Mettez votre corps bien en arriére pour mettre du poids sur les hanches et surélevés légerement les mains pour rééquiibrer le cheval et le mettre sur les hanches.

Demander vous pourquoi mon cheval tire?
A quelle moment il tire?
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:43

Fait le en carrière pour commencer ou dans le manège comme ça il ne pourra pas t'embarquer bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:27

Il embarque pas mais si j'utilise le side j'aurai peur qu'il embarque lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:37

Garde le mors.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:57

Tu crois ?
Avec le side il s'appuira plus sur le mors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:02

Je pense que beaucoup ici connaissent mon avis sur le sujet : mors, mors et encore mors. Hackamor, sidepull et compagnies ne m'embalent absolument pas car je les considèrent comme étant dangereux. Sinon un mors doit être adapté au cheval et à la main du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

Je comprend que le hackamors puisse faire mal mais un side je vois pas comment il pourait faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

Jouana a écrit:
Tu crois ?
Avec le side il s'appuira plus sur le mors non ?

Un cheval doits'appuyer un minimum sur le mors, sa s'apelle la tension.
Si il s'appuie vraiment trop fort c'est en général un probléme d'équilibre et pas d'embouchures.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:10

Realy, un side n'est pas plus dangereux qu'un mors bien au contraire! il n'y a pas de douleur avec un side épais! et quand on t'embarque, crois-moi tu bousille la bouche d'un cheval avec un mors et tu lui évite des douleurs en side... j'ai testé les 2 en "embarquement" dans un chemin tout droit avec route au bout et j'ai bien mieux préféré le side que le mors...
y a pas un sujet sur le mors? je vais le faire alors...
Jouanna tu connais mon point de vue : mors = douleur (même dans des mains trèèèèèèèèèès douce, d'où le fait de mettre mon sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:51

Realy-Lucky a écrit:
Je pense que beaucoup ici connaissent mon avis sur le sujet : mors, mors et encore mors. Hackamor, sidepull et compagnies ne m'embalent absolument pas car je les considèrent comme étant dangereux. Sinon un mors doit être adapté au cheval et à la main du cavalier.

Un Side Pull n'est pas dangereux (pour les autres je ne connais pas, je ne pourrais te dire!)!!
Mais je ne vois pas ce que tu considère de dangereux sur celui ci??
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:17

Plus ou moins le même principe que l'hackamor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:21

Ben je ne vois pas ce qui y a de dangereux Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? 142885
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:24

Questions :

le hackamors à ce bout de ferail qui s'accroche à la muserolle et aux montants du filet. au bout y'a les renes donc ça fait un effet balancier quand on tire sur les rênes en ramenant le bout de ferail vers nous et donc en tirant les montants et la muserolle.

Avec le side, les renes sont accroché directement à l'attache entre la muserolle et les montants !
Je pense que ça tire moins que je hack !

Après je ne sais pas j'ai jamais vu de cheval avec un side enfin si déjà vu mais jamais testé !

Faudrait trouver plusieurs témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:27

Le Side Pull est identique au filet avec mors mais sur celui ci il n'y en a pas!
Les rêne son attacher au même endroit mais ça ne tire pas sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:30

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

Je sais pas si tu arrive à voir :

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Rando_10

_Pas très net mais j'ai grossie la photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

Oui je vois ^^

Merci

EDIT : ça irrite pas trop la corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:52

Non, mais pour le protéger J'ai quand même mis une sorte de bande, mais ça c'est comme on veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:56

moi je préfère du cuir épais et plat... beaucoup moins dur et plus agréable pour le cheval... après je m'étais fait un petit plaisir en sur-mesure lol mais de toutes manières le jour où chevaux j'aurais, ils n'auront jamais rien dans la bouche (en dehors de l'herbe, des carottes...) ni sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?   Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filets : Mors, side pull, bitless, hackamors .... Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Side Pull
» Ma recherche de side-pull
» Les Bridons, les Brides et les Filets
» Les méfaits du mors
» Mors pour mon âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: