PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travail et évolution d'Idéal.

Aller en bas 
+21
Boby
Chance
Bambou & Deb
Ecliipse
ST-JUST
killeur30
flowna
Jess
Poons
Falada
aurelia
Miniplukiss
clem's
Jou_*
alivao
Best-Horse
Choupie
Flibust
Sea-souko
*Assilina*
Idéal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
clem's
Bavard
Bavard
clem's


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:26

je suis sure que dans quelques semaines ca aura degonflé ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:41

T'inquiète sa va passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:31

Je viens d'allé le voir, et à vu d'oeuil sa avait commencé a dégonflé! Demain, je le ferai marché un bon moment pour faire circuler le sang et pour qu'il ce dégourdisse les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
clem's
Bavard
Bavard
clem's


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:11

c'est deja ca. Remet lui de l'argile avec du papier journal et des bandes au pire. Tiens nous au courrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:52

Je viens juste d'allé lui douché les membres et de remettre de l'argile, et j'ai désinfecté la plaie. Par contre, c'était de nouveau pas mal enflé Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 859705
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
clem's
Bavard
Bavard
clem's


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:23

ce que tu peux faire c'est de mettre de la teinture d'iode, mettre du coton et de la bande apres
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:09

Mardi 19 Juillet:
Ce soir le soleil c'est montré, donc vite à cheval! Il y avait beaucoup de vent, j'était seule dans la carrière extérieure et Idéal était assez excité. Je l'aie galopé un bon moment pour qu'il se défoule et après la détente on marché tranquillement dans la carrière quand d'un coup il donne un grand coup de cul!!!! j'ai fait un superbe soleil par dessus son encolure.. Il est partit au grand galop, je me suis vite éloignée et mise au bord de la carrière. J'ai tout de suite essayé de le calmé en l’appelant car il sort juste de sa blessure en plus.. J'ai mis 10 bonnes minutes à l'attraper et le calmé. Evidemment j'était seule et j'avais oubliée CE jour la mon portable, mais j'ai vite compris ce qui lui avait fait peur a mon pauvre loulou.. un gros chien noir et un plus petit tout blanc qui sont passé en courant derrière nous! Ce sont les chiens de mes voisins qui refusent de les attaché.. enfin bref! Comme j'était seule, je ne suis pas remonté, j'arrivé à peine a le tenir! Je l'aie ramené aux écuries, j'ai du douché les membres, l'encolure et sous la selle tellement il avait transpirer.. il était super nerveux! Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 859705
Et pour terminé je me suis aperçut en le douchant qu'il c'était blessé sous le boulet en dessous de sa blessure précédente! Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 347109 Vraiment dégoûté!!!! J'espère que sa va vite s'arrangé! Et vraiment.. merci les chien (le pire c'est que mon voisin à aussi des chevaux, il pourrait comprendre!) Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 213648 Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 347109
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:56

J'espère que ça va s'arranger effectivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:58

Sympa .... bonne chance pour ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:45

Merci les filles!
Au fait, je me demandai si c'était grave vu que je ne suis pas remontée après? Parce que comme j'était seule et que j'avais déjà du mal à le tenir à côté de moi.. Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 320660
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:53

Je suis vraiment désolée ,les gens des fois ... Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 76370
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

Olala la merde sa.
Tu lui as mis quelques choses sur sa plaie? c'est profond? J'espére que sa vite se soigné et qu'il vas pas boité. Regarde demain si il est pas engorgé et si sa s'infecte pas.

Et toi sa vas? tu ne t'es pas fait mal? ni peur?
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:04

J'ai bien désinfecté à la bétadine, je ne pense pas que ce soit trop profond.. c'est déjà ça! Oui, demain matin j'irai voir comment il a passé la nuit et je le marcherai. Je vous tiendrai au courant.

Pour moi, pas mal de peur Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 309687 Je me suis vraiment vu tombé et j'ai eut peur qu'il me revienne dessus au galop sur le coup! Si non, rien de grave, je vais juste évité de m'asseoir trop sur ma fesse gauche pendant quelques jours Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 698742 L'essentiel maintenant c'est que lui aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:10

J'espére que sa iras, tiens nous au "jus" demain.
Pour toi j'espére que tu ne vas pas avoir d'appréhension à remonter dessus. Heureusement plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

Une fois, j'ai fait une grosse chute sur un refus devant un gros obstacle, après j'ai eut pas mal d'appréhension.. mais là, c'était quand même moins impressionnant donc j'espère remonté facilement! Ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas être remonté après la chute.. Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 859705
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:10

Bonne nouvelle, il ne boite pas, le membre n'est pas enflé et la plaie est 'jolie'! J'ai donc pu monté ce matin, mais j'ai préférer ne faire que du pas et du trot. Par contre j'ai pas mal appréhendé.. surtout qu'il y avait beaucoup de vent et qu'il a pas mal bougé! Je regrette vraiment de ne pas être remonté hier! Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:19

Aa ... problème de la chute .... bonne chance Wink
Temps mieux pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:07

Samedi 23 Juillet:
Une bonne nouvelle.. sa blessure va bien, sa cicatrise donc tant mieux!
Par contre, je suis en grand désespoir.. RIEN ne vas avec lui!! J'était encore seule en carrière (comme souvent) et je ne travaille pas avec lui, je passe mon temps à l'empêché de se 'moqué de moi'. Il refuse de faire quoi que ce soit.. mais là je sais plus quoi faire! Il me fait du trot à l'allure d'un escargot, j'ai fini par m'énervé et utilisé sévèrement la cravache. Il ignore totalement ce que je lui demande, je veux faire un cercle il tire de l'autre côté! Et son truc c'est s'arrêté et faire semblant de se gratter.. je passe tout mon temps à l'en empêcher (Je vous rassure les première fois je la laissé faire, puis il a compris et s'est mis à le faire à chaque fois que j'y demande un truc et il ne se gratte même pas) ! Le galop fut une simple catastrophe.. j'était à bout de nerf, j'ai enfin réussit un trot (enfin on peu dire que c'était mieux que le reste) et je suis descendu de cheval. J'avais les larmes aux yeux de n'arrivée à rien! Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 859705
C'est la seconde fois qu'il est comme ça en deux jours et ça depuis la chute.. une idée? Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 254631
(Et je précise.. cela ne viens pas de la blessure, on à déjà contrôlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Alors ce n'est pas de lui mais deux vous deux ^^ reprends le doucement en main pour faire des balades si tu peux , passe le moin de temps possible sur son dos, par ce que dans le moments comme ça on s'énerve, on s'énerve et on pète un cable .... alors que se n'est pas la solution .... , quand j'ai l'impression que rien ne va avec le gros, je le lâche, je reste avec lui juste pour lui faire des calins , ou pour le regarder, et après tout va bien Very Happy
Je trouve que ceci est une dure étape, le passage ou rien ne va, ou on se dit qu'on est nule, que le cheval ne nous convient plus , et bien, c'est faux ! Wink Il suffit de retourner un peu au source ^^ , il faut passer plus de temps à le chouchouter qu'a travailler sur des trucs qui ne marche pas, et dans 1 semaine, tu reprends à la normale et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:45

Mdr j'allais dire comme Camille Razz
Ca ne veux pas dire ne pas le travailler, par exemple fait des balades en main!
Ca va passer mais il faut de la patience et prend ton temps avec ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:02

Je sais que le problème ne viens pas que de lui.. de toute façon à cheval, c'est toujours 'ensemble'! C'est juste ue c'est un peu désespérant quant il y a quelques jours tout allait bien. Je pense que c'est depuis ma chute, sans vraiment m'en apercevoir j'appréhende un peu je pense Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 863815
Merci pour tout vos conseils, dès demain je met sa en oeuvre, on iras faire une balade dans la matinée. Puis l'aprem je retournerai avec lui comme ça on reprendra doucement.
Je vous tient au courant demain. Merci calin parce que là c'était les larmes aux yeux que je le quittai!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:45

Mardi 26 Juillet:
Je sais que je devait le sortir en ballade, mais quand je me suis retrouvée à cheval et face aux deux possibilités.. la balade ou en carrière? Je me suis dit que j'allai tenté la carrière mais très tranquillement car il était en forme et que je pourrai finir sur une balade pour le détendre! Comme les jours précédents sa ne c'était pas très bien passé, j'ai décide de faire beaucoup de pas pour commencée. Il a tenté 1 ou deux fois de faire 'semblant' de se gratter mais je lui est tout de suite montré qu'on était là pour travaillé un peu. J'ai commencé le trot aux deux mains, mais sa manqué de pas mal d'énergie! J'ai préférer le galopé pour le détendre, et qu'il se défoule! Le départ a été difficile mais on a enfin réussit un bon galop. Après un peu de travail en carrière (mais pas longtemps pour commencé) je l'aie emmené un petit moment en balade et retour au box pour prendre une bonne douche!
Vraiment contente que sa ce soit bien passé, je retente la même chose demain! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:53

Contente que ce soi bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:43

Ouii moi ausi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:20

A ba temps mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et évolution d'Idéal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande annonce et evolution du travail a venir.
» Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3
» Evolution de Pégaze !
» Grosse évolution !:)
» Travail du 23/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: