PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Jou_*
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
alivao
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
aurelia
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Best-Horse
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Miniplukiss
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Idéal
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Falada
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Chance
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_lcapTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Voting_barTravail et évolution d'Idéal. - Page 15 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travail et évolution d'Idéal.

Aller en bas 
+21
Boby
Chance
Bambou & Deb
Ecliipse
ST-JUST
killeur30
flowna
Jess
Poons
Falada
aurelia
Miniplukiss
clem's
Jou_*
alivao
Best-Horse
Choupie
Flibust
Sea-souko
*Assilina*
Idéal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

et ta mono a dit quoi??
tu avais peur de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:31

Sur la photo, à la suite de cet obstacle il fallait tourner à droite. On voie un peu sur le photo qu'il y a une barre au sol que ma mono m'avait mis pour me montrer que je devait allé tourner derrière.
Du coup je savais ou passer. Malgré ça je l'ai encore laisser me prendre la main et on est allé bien trop loin...
Elle m'a d'abord rassuré en me disant qu'il n'y avait aucun danger à tourné là, au contraire!! J'ai le cheval le plus dressé du cours, de plus il est maniable... et elle m'a demandé de d'abord me concentrer sur avant l'obstacle, d'arriver le plus parfaitement possible et de rééquilibré immédiatement après le saut pour pas qu'il me prenne la main.
J'avais déjà raté au moins 3 fois, et cette fois si j'ai réussit et j'ai passé l'obstacle suivant sans problème.
On a laissé là dessus, mais je sais pas pourquoi j'avais peur qu'il tombe ou quoi dans le virage Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 859705
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:53

Y'avais pas de raison pour qu'il tombe, ton petit Idéal. Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 309687
Courrage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Je sais bien, mais j'était vraiment bloqué!!
J'espère que ça ira mieux mercredi, merci!

Lundi 26 Novembre 2012:
Loulou ferré donc on bosse au pas... après réflexion la prochaine fois on va continué de travaillé les transition et sur un tracé précis au pas! Faut leur rappellé les bases parfois, y a du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Mercredi 9 Janvier 2013:
Ca y est, l'obstacle on s'y est bien remis! On saute à peu près deux fois par semaine... Et on évolue plus vite que prévu, trop contente! Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 309687
Y a 15 jours ça à terminer en larme... tracé minable, cheval absolument pas à l'écoute (par ma faute) alors qu'on sautai 60 cm... et pas sauté plus alors que les autres oui, c'est assez frustrant sachant se qu'on à déjà fait!
Aujourd'hui et vendredi dernier c'était simplement extraordinaire!
Des photos bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

Géniaaal ! Very Happy
Qu'est ce que j'aimerais refaire du saut .... Je t'envie en voyant tes photos Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 309687
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Pégaze n'aime ça?

T'en fais pas, quand on voie les tienne ça donne bien envie aussi Razz
En fait, on est jamais contente... Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 309687 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:49

mdr, c'est tout à fait ça ^^
on en veut toujours plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Peu bavard
Peu bavard
Snowbell


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Auvergne

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:41

Idéal a écrit:
Sur la photo, à la suite de cet obstacle il fallait tourner à droite. On voie un peu sur le photo qu'il y a une barre au sol que ma mono m'avait mis pour me montrer que je devait allé tourner derrière.

Je n'ai pas compris du coup, tu as réussis le tournant après cet obstacle, depuis ? Ou peut-être que vous n'avez pas refait l'exercice ? En tout cas tu as un superbe Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

En fait je n'y arrivai pas, j'ai recommencer pleins de fois et j'ai fini par y arriver. Depuis on a retravaillé les courbes serrés.

Et se matin enchaînement à 1m, 1m10... GENIAL!!!!!! Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 75742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:20

Mél, ben c'est pas forcément le fait que Pégaze n'aime pas, je compte bien retravailler ca avec lui ! Le plus gros soucis, c'est les amménagements .... Ma pature est trop petite pour faire du saut, et quand il est dans les autres, j'ai pas le courage d'emmener mes barres et tout xD
Mais là, dès que le terrain le permet, je recommence petit a petit, c'est décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:29

Oo Bravo !!! Le jour où j'enchaînerais deux saut de 10 cm , je sauterais au plafond mdr
Il manque juste des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Oui, c'est sûr que ça demande un peu d'équipement, et transporter les barres... c'est lourd et un peu encombrant Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 75742

Tu sais Camille, quand tu t'y met ça viens vite Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 698742
Et moi qui appréhendé la hauteur, grâce à ma tante (ma mono) je m suis rendu compte que sauté 50 cm c'était comme sauter 1m20. Et c'est même plus simple pour moi d'avoir de la hauteur, il est plus facile, il joue moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Moi la hauteur me fait peur aussi ... C'est con parce que ca change rien, juste que le cheval saute plus haut mais nous on le sent pas forcément ! Mais dès que les barres depassent les genoux de mon cheval, c'est plus fort que moi ca me stress Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 2607555289
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

C'était pareil pour moi, et parfois ça l'est toujours.. Mais à chaque fois je me rend compte que ça passe tout seul.
Et quand c'est fini j'ai même envie de recommencer Razz

Ca viens petit à petit. Puis de toute façon tu commence par les barres au sol et t'es pas obligé de sauter gros.

Par contre, tu ferai ça seule?
Moi, je ne m'en sentirai pas capable. Puis super pratique de monter les barres seule et de les remettre en place... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

Ben de temps en temps je demanderais a des gens de venir mais sinon vu que j'ai pas de chandeliers, souvent mes barres sont a moins de 30Cm, donc sa sert a rien de les baisser et je peux pas les monter donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

mdr effectivement Fan' Smile Perso, je comptes pas, je serais jamais assez douée pour et mon doudou est comme moi , plus style, balade pépère, faut pas trop forcé, il pourrait se cassé un ongle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

Pégaze est comme ça aussi, genre quand je monte un peu en pature, quand il tourne le dos à la porte d'entrée, il est tout mouuuuuu, faut pas pousser pépère ... Par contre quand on se retrouve face à la barrière, là il part au tripple, s'arrête devant la barrière et regarde genre "ayé ? C'est bon on part en balade ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:41

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 262849 Se sont des flemmes ces chevaux!
Idéal est pareil parfois, je me crève dessus et il fait rien, il doit se dire que je suis folle, il a envie de faire sa flemme, il fait sa flemme mdr

Par contre c'est pareil, on part en ballade et là on se réveille, ou pour avoir peur d'un truc Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 309687
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Bon, avec se froid toute la carrière est gelé!! Donc pas possible de bosser dedans ni de sauter Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 306756
Et le gros commence à être chaud en extérieur, toute à l'heure en main j'ai eut droit à un cabré... c'est vraiment pas le même dehors!
Heureusement, il est un peu moins chaud monté mais bon..
J'ai quand même une photo faite, quand il y avait encore du soleil...
Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Cimg2110
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Trop trop beau le loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:52

Mercredi 30 Janvier 2013:
Il m'embarque dans un rêve fou en se moment... <3 Je vous fait des photos dès que possible! On arrête pas le progrès, enchaînement à un bon 1m10 (je pense). Sur un parcours avec obstacle rapprochés... Deux refus. Mais c'était ma faute et on a fini sur du (presque) parfait.
C'est un bonheur au quotidien se cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Hihi trop contente pour vous Very Happy Manque plus que des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:12

Super ! Trop plaisir d'avoir des nouvelles comme celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travail et évolution d'Idéal.   Travail et évolution d'Idéal. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et évolution d'Idéal.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande annonce et evolution du travail a venir.
» Notre Travail .... Notre évolution .... <3 <3 <3
» Evolution de Pégaze !
» Grosse évolution !:)
» Travail du 23/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: