PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)

Aller en bas 
+4
Idéal
Sea-souko
Falada
Best-Horse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:35

c'est un peu ça mdr Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:52

Olala Flora, la galère! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 309687

Et on se moque pas de moi quant je lui met le bonnet Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849

Au fait, pour les exploit, ce serai le fait d'arrivé a le calmé d'un coup de folie simplement à la voie! Je suis tellement fière quant j'arrive à l'arrêté d'un grand galop juste en lui parlant et non en lui arrachant la bouche Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 2736199449
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:54

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 2736199449
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:29

Bon, j'en ai des bons là !

Je suis fière de mon cheval, c'est un pur comedien Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 309687
Loulou, quand il sait que je vais lui mettre son filet, bizarement il est prit d'une toux iiiiiincontrolable Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 500698 tellement incontrolable que je ne peux pas lui mettre son mors ! alors j'attend que ca passe, au debut c'est convainquant et à la fin bah, il devient ridicul .... On dirait un dromadaire Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 641857

Ou sinon ce qu'il me fait treees souvent ! quand il y a de l'herbe sous ses pieds et qu'il veut manger (et que je le laisse pas) d'un coup il a une demangeaison terrible au niveau de genou, alors il pose ses lèvres sur son genou, et il baisse tout doucement la tête jusqu'a son sabot, et tout doucement il arrache le bout des brindilles en faisant attention que je le sente pas ... C'est trop drole Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:48

Mdrr j'ai le même à la maison qui fait semblant de se gratter et qui descend encore plus bas pour manger l'herbe... j'te jure Mdrr Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:00

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Coquin ces loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:31

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:41

vao il a une autre technique pour brouter : vu qu'on fait que des ballades en main, il part au grand trot pour prendre de l'avance comme ca il a le temps de brouter le temps que je le rattrape.... et parfois je le finte car je me met a courir du coup il arrive pas a prendre de l'avance alors il me pousse gentiment genre "arrête tu m'embêtes..." Very Happy


Dernière édition par alivao le Sam 10 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:43

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 309687
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

C'est trop mignon Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 309687
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:27

Mdrrr ! Je vois qu'il y a d'autres comediens ! on va faire une troupe Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Je vous prendrez une video de quand il tousse, j'vous ure c'est drole Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 309687 quand il baisse la tete pour manger j'aurais du mal parce qu'il fait ca que quand je suis dessus, donc on verra rien Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 702347
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:29

Hâte de voir cette vidéo, qu'on rigole un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:35

Ah j'te jure ! j'en rajoute pas quand je dis qu'on dirait un dromadaire !! ca fait un truc genre
" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! " et ca vient de treeees loiin comme si il agonisait !

et au bout d'un moment ca sort plus donc il s'arrete et il ouvre la bouche pour que je lui mette son mors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:38

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Je suis juste morte de rire devant ta description!
J'ai pire que hâte de voir ton loulou faire le dromadaire!!!! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

+111 avec Mélina Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

Vous savez quoi ? Je viens de me rappler la toute 1ere grosse frayeur que Pégaze m'a fait ...

Je venais juste de l'acheter (ca devait faire 3semaines) il a passé 2semaines en pension le temps que mon box arrive, c'était sa 1ere semaine à la maison.

Je vais pour le brosser, donc je m'active, je prends une éponge humide pour lui faire ses naseaux, je la pose, me retourne pour prendre une brosse, je me re-retourne : plus d'éponge !!!!
Et j'le vois entrain de ruminer un truc !! en 3secondes il avait attrappé mon éponge et était entrain de la manger !!

J'ai essayé de lui ouvrir la bouche pour attrapper l'éponge, en 2coups de dents il l'avait avalé ! affraid
J'en ai pas dormi pendant 2semaines .... J'ai été sur pleins de forum forcement sur aucun il y avait un post "que faire si votre cheval mange une éponge ?" Bah non ! y'a que le miens pour faire un truc pareil ....

Enfin, aujourd'hui ca fait 4ans que cette histoire est arrivée, il n'y a jamais eu de soucis, mais si votre cheval mange une éponge, envoyez moi un MP je vous direz ce qu'il faut faire Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17

mdrr Je note je penserais à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:31

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 1571223913 sympa le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:04

moi c'était Quénai qui a mangé un cure pied heureusement ma soeur lui a ouvert la bouche a temps
moi aussi j'aurais eu peur a ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Bah ouai surtout que ca faisait que 3semaines que je l'avais donc j'ai paniqué comme une folle, mais quand le veto est venu (du lendemain parce que forcement Pégaze n'a pas fait ca en debut d'apres midi lol) il m'a dit de ne pas trop m'inquieter, juste surveiller ses crottins !

J'avoue qu'une éponge risquait pas de l'ouvrir de l'interieur alors qu'un cure pied ... Heureusement que vous l'avait empeché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Bon, en cas de problème avec une éponge on sais qui contacter maintenant!! Wink

Alala, ils nous en font voir de toute les couleurs ces monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:12

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849 on te préviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

Je saurais vous aider Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥
» Tout beau tout propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: