PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
alivao
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Falada
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Chance
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
mon cheval est craintif - Page 3 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 3 Voting_barmon cheval est craintif - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon cheval est craintif

Aller en bas 
+9
Best-Horse
Falada
Poons
ardennaise
aurelia
Chance
Idéal
flowna
capoeira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Non le fait de rétrécir le parc et le box n'est vraiment pas une solution

Mon cheval a également été castré a 8ans.. Aucun traumatisme pour lui sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

gros progrés aujourd'hui avec loulou le pansage c'est bien passer et je l'ai attrapper au licol plusieur fois sans qu'il recule ou une peur.Je n'en reviens toujours pas ! au bout de 2 mois. mon cheval est craintif - Page 3 289500
Donc je pense que de retrécir son padock devant son box cela ma aidé dans le travail de l'approche.(avec lui) Demain ou dans la semaine je vais l'agrandir pour voir sa réaction. Puis la prochaine étape un pansage plus précis pour que je puisse faire venir le maréchal ferrant. mon cheval est craintif - Page 3 26184

Pour la castration je pense qu'il du faire des saillits.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Cette histoire d'agrandir et de rétrécir son padock me perturbe... j'en voie pas l'utilité! C'est pas une solution à mon goût, il fait laisser faire le temps! Quant j'ai commencé avec mon loulou, il été brusque au box et se fichai pas mal de moi au pré! Après déjà plusieurs année ensemble il va au pré la matin, quant je reviens il est tout content et viens à moi sans problème!

Il doit te connaître, tu pourrait avoir 10 hectare à sa disposition tu verrai qu'avec du temps, de la patience et de l'amour il serait content de te voir et viendrai à toi!

C'est un animal, il faut penser que se n'est pas automatique non plus. Il a son espace et il peut comme nous avoir des jours ou il a moins envie de voir du monde...
Ce n'est pas méchant du tout sa que je te dit, c'est juste que je trouve pas que se soit une solution de rétrécir son padock, au contraire!

Pour la castration cela dépend des chevaux, sa se passe bien normalement mais je sais que cela peut arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Complètement Ok Avec toi.

Sinon cool que tu évolue avec =)
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:32

2 mois que j'ai ce loulou. Aujourd'hui je l'ai mis au prés pour la premiére fois il est comme un poulain il court partout.En plus il a une copine de prés, j'ai du dépanné une amie j'espére qu'ils vont bien s'entendre et moi il m'a oublié! mon cheval est craintif - Page 3 347109 . Mais sa fait plaisir de le voir là que dans son padock ou au box. Ce soir il ma vue arrivé avec son seau a la il ma reconnut. Mais la jument a du caractére elle n'a pas voulus qu'il s'approche Evil or Very Mad alors j'ai du me mettre par côté pauvre loulou.Mais il a manger sa ration avec moi et elle toute seul dans son coin.
Avoir demain si je peux l'approché car dans son enclos sa marché bien.Donc avoir mon cheval est craintif - Page 3 26184
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:35

Tu nous diras tout !
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:02

Donc ce soir l'approche c'est bien passé.Hier j'ai caréssé la tête et aujourd'hui l'épaule , l'encolure mais pas plus.Je peux dire que de passé par l'enclos et de la manipulation sa marche. mon cheval est craintif - Page 3 906939
Par contre quand mon amie viens cherché sa jument il est très observateur. mon cheval est craintif - Page 3 500698 Il ne sait pas s'il doit sauté la clôture pour venir ou se laissé attraper.Mais il reste curieux.
Demain je vais voir si je peux l'attraper pour le sortir en loge avec la jument, mais sans forcé il veut tant mieux sinon tampis.A voir
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

donc pour aujourd'hui l'approche c'est fait en 2 fois; la 1iére fois attraper matador en premier puis la jument, sa n'a pas marché. mon cheval est craintif - Page 3 26184 Donc on j'ai fait l'inverse la jument en premier et ensuite loulou et bé non! je n'ai pas pu l'attraper.Alors j'ai fait partir la jument et lui il est resté au prés mais il était comme un fou mon cheval est craintif - Page 3 213648 . J'ai attendu a peu puis je suis rentrée dans le pré avec sa longe et un bout de pain. Résultat je l'ai pris au licol doucement mit la longe et récompensé par le bout de pain mon cheval est craintif - Page 3 679121 .Ensuite un truc de fou j'ai réussis a le pansé des deux côté que jusqu'a présent je ne pouvez le faire qu'au box.
Avec le temps on y arrive ( j'espère que sa va durée
Je pense que de manipuler un autre cheval devant lui doit le rassurer.Mais est ce que cela va durée?( car la jument doit partir dans 15 jours en gros). Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Je trouve toujours que tes méthodes ne ressemble en aucun cas à se que j'aurai fait.

Ne prend rien méchamment (se que je fais n'est pas non plus parfait, évidement!!!) mais j'ai plus l'impression que tu "force" ton cheval, que tu brusque les choses avec lui! En plus, cela ne fais que 2 mois que tu l'as si j'ai bien compris! C'est loin d'être suffisant, sur tout s'il est craintif... tu peux pas espéré qu'il est une vrai confiance en toi aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

ma sœur a sa jument depuis deux mois et même si elle n'a jamais eu de misère a cause de l'homme,ma sœur sait qu'elle ne peut pas encore lui demander n’importe quoi,il faut beaucoup de temps pour que la confiance s'installe,tout animal est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

petit coucou alors la copine de prés de matador est partie voilà 5 jours. Résultat de cette expérience possitive! mon cheval est craintif - Page 3 210532 .Je le mets au prés et le soir je viens le recherché.Il vient me voir je mets la longe et on rentre au box.J'adore le voir comme ça. On voit a son regard qu'il est plus posé qu'avant.Mais il y a encore du travail a faire par rapport au pansage. mon cheval est craintif - Page 3 43763
Il y a par contre toujours le même réflexe dés qu'il voit quelqu'un comme mon ami ou mon beau-pére , il se met sur ces gardes. mon cheval est craintif - Page 3 737162 Donc dur dur pour les personnes extérieur qui souhaiteraient lui faire une carésse. Voilà les nouvelles. mon cheval est craintif - Page 3 3437899771

Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

Ah ba il a bien progressé Very Happy continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Oui, bravo!
Et t'en fais pas, avec le temps il se laissera probablement plus approcher par tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:59

merci ca fait plaisir ce que vous dites mon cheval est craintif - Page 3 75742 .Mes enfants arrivent a le touché (le nez et un peu le chanfrain) mais que quand je suis là. Avec le temps sa devrais le faire. mon cheval est craintif - Page 3 158909
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:23

coucou le loulou va bien le travail a l'approche avance.Maintenant il faut que je le sorte du prés tout le temps je crois qu'il aime avoir de la compagnie. Wink Lui qui gardé de la distance.
Aprés au niveau du pansage aussi des progrés je peux touché les 2 cotês mon cheval est craintif - Page 3 210532 . Mais biensurs je suis obligé de le brosser en semi-liberté car si je l'attache il tire au renard c'est même imprésionnent affraid .Donc la longe dans la main et l'autre la brosse.
Par contre pour faire les pieds chapeau.je n'ai pu lui faire que l'avant 2 fois maintenant dés qu'il voit que je vais faire les sabots marche arriére.Mais quel patience il faut avoir! mon cheval est craintif - Page 3 2607555289

Je suis allé lire un sujet sur "une jument qui tire au renard".Les méthodes proposé son bonne mais est ce que je peux les mettre en pratique sur un cheval craintif là est la question?
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

si tu as des problème pour faire ses pieds il y a une solution,tu lui prend comme si tu allais lui faire mais des qu'elle accepte de te le donner tu le tien a peine quelques seconde sans lui curer puis tu lui redonne et tu la félicite,a force elle comprendra quand acceptant de te le donner elle a une récompense et verra le bon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

cette astuce est sympa . Je vais travail ça demain je vais bien voir si sa marche.Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:13

des nouvelles donc l'apprentisage pour donner les sabots la technique marche mon cheval est craintif - Page 3 210532 quand je touche les membres antérieures il a une récompense et puis il me donne le sabot et sa marche aussi pour un postérieur pour l'instant.Voilà mais il a de temps en temps des sauts d'humeur quand je viens le cherché au prés par exemple mon cheval est craintif - Page 3 43763 .Mais il finit par venir car il sait que si il veut son aliment il doit venir car il se trouve au box.
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

des nouvelles de loulou depuis 2 jours tous se qu'ont n'a fait , on dirait que sa a disparut il redeviens méfiant. Je vous raconte souvent les journées de travail c'était q'une heure par jour en moyenne donc il venait je l'attrapper pansage (se fait en semi libérté il a la longe sur le dos et il ne pouge pas ou presque pas), travail pour donner le pieds tous sa ok. puis je fesais 2 fois par semaine travail en longe et liberté pour la forme physique sa aussi ok.Puis on a commencé a montré le tapis qu'on a mit sur le dos,même se promené avec ça aussi ok.Même trés bien il n'a jamais rien dit ou montrer quelque chose de négatif. mon cheval est craintif - Page 3 272115 Le plus gros travail que j'ai du mal c'est l'attache car il tire au renard.Le premier temps trés bien pendant 3 jours d'attache super depuis il recommence a tiré .(putain !quelle patience mon cheval est craintif - Page 3 388931 pardon pour l'expresion chez moi c'est courant quand on commence en avoir assez).

Je sais se que vous allez dire tu viens le cherché que pour le travail ou est le plaisir? A côté du boulot avec lui je viens le voir au prés sans rien dire, au box pareil. Je me suis amusée une fois avec lui dans le prés il était comme un fou.

A votre avis pour quelle raison il fais marche arriére? il a peur que je l'abandonne? maintenant qu'il a fait des progrés avec moi . Moi qui pensé bientôt le monté ou au moins le sellé pour voir sa réaction.Là pour le coup sa ma couper la chic! mon cheval est craintif - Page 3 34639
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

c'est toujours comme ça, avec tout les chevaux,
d'un coup sa avance, puis sa régresse et la, il ne faut surtout pas lâcher et tenir, puis sa va revenir comme ça du jour au lendemain sans comprendre pourquoi...
C'est le cerveau du cheval qui fonctionne ainsi, il faut un certain temps d'adaptation avant l'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

merci ! toujours je me dis le jour ou je vais le monté sa être sportif . mon cheval est craintif - Page 3 737476
Il a était monté avant mais comment? là est la question.
Je me demande même avec quoi je vais le monté comme équipempent.Car j'ai en ma possétion un mors baucher et une selle de randonées.Est ce que cela lui suffira? j'en doute. Je pense qu'il me faudrais un autre mors mon cheval est craintif - Page 3 26184 lequel vous me conseillerais en sachant que loulou est toujours en alerte , il tire au renard même quand t'il n'est pas attaché et il a sourtout du jus en revendre.

Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:55

pour ce qui est du jus : tu peux le tourner en longe pour qu'il évacue un peu son energie avant de le monter Wink
pour ce qui est de l'embouchure je ne sais pas du tout... commence peut etre par les fondamentaux type mors aiguille plutot que de le contraindre, de le brusquer avec un Baucher
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:58

des nouvelles de loulou le pansage est en progré en semi liberté mais ce n'est pas ça pour les postérieurs. Je dois rentré dans le box pour lui faire le gauche ,le droit il me le donne mais il tappe.C'est mieux qu'avant, il ne le levé pas du sol.Par contre loulou quand on lui change le prés il redeviens craintif mon cheval est craintif - Page 3 57727 dur dur l'approche. Petit résumé il a un grand prés on le mets dedant youpi !! il n'y a plus personne .donc je suis obligé de lui faire un petit enclos et de retravail l'approche c'est l'histoire d'un jour ou deux puisque aprés quand il me voie il arrive.Donc aprés j'ai agrandie l'enclos est quand il me voie il arrive.Au bout de 4 jours il a de nouveau le prés entier. mon cheval est craintif - Page 3 679121
Mais c'est bizarre mon cheval est craintif - Page 3 142885 se comportement dés qui est dans un nouveau prés sa recommence.Et j'ai essayé de le laisse dans le pacage sans faire ce petit enclos impossible il doit se dire elle viens pour me prendre ,pour me tapper, pour travail bref il calcule trop on le voie a son regard. Donc je dois le remetre en confiance et aprés c'est bon ! mon cheval est craintif - Page 3 210532

dés que j'aurais réussi a mettre la main sur mon cable pour l'appareil a photo je vous montrerais le loulou le premier jour et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Mais, tu le change souvent de pré?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





mon cheval est craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval est craintif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cheval
» Salon du cheval
» Cheval barbie?
» Un Nom pour un cheval...
» Hum.. cheval en érection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: