PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Jou_*
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
alivao
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
aurelia
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Best-Horse
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Miniplukiss
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Idéal
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Falada
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Chance
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Realy-Lucky
mon cheval est craintif - Page 4 Vote_lcapmon cheval est craintif - Page 4 Voting_barmon cheval est craintif - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon cheval est craintif

Aller en bas 
+9
Best-Horse
Falada
Poons
ardennaise
aurelia
Chance
Idéal
flowna
capoeira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:30

j'ai 3 prés en moyenne 30 ares chaqu'un que je fais tournée et un presque 1 ha pour l'hivers.Pourquoi cette question? mon cheval est craintif - Page 4 142885
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:13

Ben, je ne sais pas tout les combien tu change ton loulou de pré, mais il a peut-être besoins de stabilité pour apprendre à te connaître et ne plus se méfié...
Je sais que certains chevaux sont un peu perturbé par le changement, ce pourquoi il serai craintif à chaque changement! Car je pense pas non plus que se soit une solution d'a chaque fois rétrécir puis agrandir son espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

+1 Un changement de pré peut perturber un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

ok je prends note merci mon cheval est craintif - Page 4 9512
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:21

De rien Wink

N'oublie pas que si c'est nouveau pour lui de s’approcher de l'homme... il lui faut des repères!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

des nouvelles de loulou alors il me donne ces 4 sabots je suis contente mon cheval est craintif - Page 4 75742 car je vais pouvoir appellé le marechal.
Un autre travail réussie c'est mon cheval est craintif - Page 4 272115 , j'ai mon neveu qui a 12 ans qui viens pour les vacances on travail l'approche ensemble dur dur Mad au début et maintenant il se l'attrappé au padock et au prés mais on a toujours un yeux sur lui car il fait encore le coup de tiré au renard quand t'on le tiens en longe .Matador le fait plus avec le neveu qu'avec moi .Peut-être qu'il n'a pas encore assez de confiance envers le gosse,mais bon la preuve qu'avec le temps on y arrive.Voilà Razz
Pour les photos je n'ai pas oublie il faut juste que je me penche un peu plus la dessus car en se moment je n'ai pas trop le temps . mon cheval est craintif - Page 4 224747
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:16

salut tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas venus.Je ne vous ai pas oublier. lol!

Pour commencer j'ai toujours Matador avec qui nous avons fait d'énorme progrés comme donnée les pieds ,se laisser faire des calins ,le bisous bisous sur le nez presque on y travail.J'accpete le filet, pour la selle on va essayer cette semaine .
Son comportement est mieux .Je recule moins quand je voie un obstacle, je me laisse manipuler et je suis d'accord pour une carresse au prés (une mais pas deux) .Au box il rentre avec moi pour manger l'aliment et il y reste sans que je sois obliger de fermer la barriére.Sauf qu'hier je ne sais pas pourquoi du comment mon cheval est craintif - Page 4 26184 il mangeait son aliment avec moi a coté d'un coup je l'ai vue inquiet j'ai voulus le rasurée il ta fait un démarrage pour sortir cela fesait longtemp qu'il ne m'avait pas fait ça. Evil or Very Mad
Le lendemain j'ai fais pareil j'ai mi l'aliment dans son seau et il n'ai même pas rentrer j'ai essayer de rentré avec lui a la longe la cada mon cheval est craintif - Page 4 877494 .Pourquoi je me le demande ? Demain je verrais bien si il est rentré de lui même.Voilà. mon cheval est craintif - Page 4 688965 pour aujourd'hui mon cheval est craintif - Page 4 698742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval est craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval est craintif   mon cheval est craintif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval est craintif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le cheval
» Salon du cheval
» Cheval barbie?
» Un Nom pour un cheval...
» Hum.. cheval en érection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: