PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Jou_*
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
alivao
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
aurelia
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Best-Horse
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Miniplukiss
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Idéal
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Falada
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Chance
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Realy-Lucky
cheval "sauvage" Vote_lcapcheval "sauvage" Voting_barcheval "sauvage" Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cheval "sauvage"

Aller en bas 
+4
Miniplukiss
Best-Horse
alivao
lilou80130
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

Alors voila j'ai besoin vraiment d'aide je m'occupe d'un cheval se n'est pas le mien mais c'est tout comme je vous explique la situation il s'apel Igord je men occupe depuis 3 ans je men occupe avec une autre amie et on le nouris on le brosse on lui fait un peu d'exercice pour le garder un forme et il et le principale de l'anne dans une pature et les propriot de sen occupe pas du tout il ne lui apporte pas de foin ni d'eau il et laisse a l'abandon alors nous en son occupe et parfois il le reprenne et dernierement il l'on repris il revenue dans etat lamentable il devenue miagre on voit ses cote c'est horrible et il devenue tres tres sauvage quand on lapel il ne vient plus et quand on va dans sa pature il et panique cour dans tout les sens et a tendance a nous charger alors que il ne fesait pas sa et quand il finit pas se calmer et que on esseyer de le caresser il a peur des main et je sais pas quoi faire face a sa je n'ose plus rentrer dans sa pature et sa me fais mal au coeur de le voir toujours sur la defence comme si il ne nous fesait plus confiance et cette situation et horrible et le pire cest que avant de le connaitre j'avais peur des chevaux et cest se cheval qui ma enlever ma peur alors voila besoin de conseil comment reagir et lui redenner cnfiance et le refaire grossire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

pourrais-tu d'abord te présenter dans la partie règlement et présentation s'il te plait après on te donnera tous les conseils possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

je me suis presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

Des conseils, ba, il faut reprendre tout doucement la situation après, s'il n'a ni eau ni foin prévenir une association pour qu'ils règlent le problème et le place dans une famille qui sache s'y prendre .
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

Malheureusement il faut que le cheval soit vraiment dans un état lamentable pour que les assoss se déplacent... Elles s'occupent des cas les plus graves... Donc à voir si le cheval est vraiment maigre ou simplement "côtelé"
Sinon comme Camille, reprendre tout depuis le début... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

oui j'ai demande conseil a une association et il mon dit de demander a une dans ma region et je cherche toujours mais pour en revenir reprendre tout depuis le debut sa veut dire deja l'habituer a ma presence tout d'abord et ensuite esseye de le caresser mais pas le forcer c'est sa si je me trompe vous pouvez me le dire tout en detail car je connais un peu les chevaux mais je suis pas experte et je ne voudrait pas faire plus de mal que de bien
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16

Bah deja je serais toi, si tu nous dis que quand tu rentre dans la pature il te charge et devient violent, reste derriere la cloture pendant un certain temps !

S'il charge et se stress, c'est surement parce que vous entrez dans son lieu de sureté, je veux dire par là qu'il doit se sentir à l'abris dans sa pature, c'est son domaine, son terrain !
Essaye deja de voir sa réaction quand tu reste derriere les clotures, s'il ne vient pas, attend un peu et viens le voir reguliérement, qu'il se rehabitue à ta présence petit a petit sans pour autant être brusquer sur son territoire !

Apporte lui des pommes/carottes pour lui montrer que tu ne viens pas pour lui faire du mal ! et ensuite vois sa réaction quand tu commence a entrer dans sa pature ! Mais vas y progressivement ! une fois dans sa pature n'avance pas decidé vers lui comme si tu venais pour le monter, ou le faire travailler ... Balade toi un peu comme si tu ne t'interressais pas à lui, deja là tu vas attirer sa curiosité et non pas son envie de "defendre son territoire"
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

Bonsoir comme a dit Fantine c'est un bon travail pour commencer l'approche.Mais juste par curiosité les propriaitéres saient que tu viens voir le cheval? et est ce qu'il est montable? cheval "sauvage" 142885
pour le physique du cheval cela peut venir du fait qu' il n'a pas eu une alimentation équilibré donc il pert du poid et il faut savoir d'un cheval qui va au pacage toute l'année doit être vermifugé entre 2-3 fois dans l'année ,(un cheval perd du poid quand il est parasité).Pour t'aider a recherché une association va voir les vétos ils sont toujours des bon tuyaux pour ça.Et en attendant prend des photos du cheval, sa pourrais te servir pour plus tard. cheval "sauvage" 924269
Mais sa serait bien de savoir qu'est ce qu'il a eu? ou qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'il change ? cheval "sauvage" 26184 Par exemple Un mauvais dréssage;on la tappé;attaché;ect) car cela pourrait t'aider a mieux visualisé sont tromatisme .
Surveille sont comportement, c'est le début de toute relation homme cheval.Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:06

merci de ton conseil et aussi je voulais savoir le fait qu'il et la tete toujours dresse et les oreil dresse c'est une attention soutenue ou tres grandes inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

Ca depend de ses yeux, s'il à du blanc autours de l'oeil, les naseaux dilatés et que tu le sens stressé (qui regarde souvent aux alentours, qui cherche, qui souffle) là ca sera de l'inquiétude, si il a l'air posé et q'il dresse les oreilles seulement quand il y a un bruit, ou un mouvement c'est juste de la curiosité !

Par contre Virginie à eu raison de poser la question, est ce que le propriétaire sait que vous entrez dans le pré ? Si jamais il l'apprend et decide de porter plainte, ca va te retomber dessus, pareil si le cheval te blesse ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

et bien on c'est au debut avec mon amie renseigner au pres du voisinage et il on dit qu'il y avait personne qui venait le voir qu'il etait la et puis c'est tout et a force de perseverence oui on na connut le nom des propriot c'est un kinesiterapeute on na etait le voir a son travail un peu gener quand meme et on lui a demander si on pouvait le brosser et s'en occuper a dit oui oui faite faite et montable je sais pas et au niveau du moin je me pose juste une question c'est que quand il etait dans la pature et que l'on prenait soins de lui il etait bien un bon point ni trop gros ni trop maigre bon on lui denner du foin tout les jours et parfois des pommes des carrottes et il allait parfaitement bien on le fesait un peu trotter grace a une carrotte il trotter derriere cheval "sauvage" 75742 et depuis qu'il partie et revenue et il maigre au voit ses cote et innaprochable a et aussi c'est sabot son dans un etat lamentable et vermifuge vue qu'il sen occupe jamais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:34

et pour traumatisme et y a des jeunes putain de con qui passe souvents et quand il le voit il lui font peur lui jette des pierre de l'herbe tout se qui trouve meme une fois on etait avec lui dans sa pature on le brossais chacun un cote et un groupe et passer il sont venue nous on regarde et yen na un il pris un elastic et lui jete dessus sa le juste fais ecarter un peu alors on leur a dit de degager que cetait des debiles de faire et il a fait des geste de bras et la Igord c'est cabrait et partie au galop heureusement on na eu le temps de se decaler et il sont partie en rigolant je les aurait tuer cheval "sauvage" 213648 et et pour autre traumatisme mais Igord vivait avec un autre cheval qui et mort et aussi un truc super choquan c'est que dans un poteau de sa cloture il ya du plomb et j'ai peur pour lui quand la chasse et ouverte car il ya des champs
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:03

Psychologiquement pour ce cheval sa doit être dur ! L'humain parfois est une bonne chose, comme quant toi et ta copine venez le voir mais aussi une source de peur quand les crétins débarquent... Visiblement son propriétaire s'en occupe peu ou pas et en plus son compagnon équin est malheureusement décédé... Si il a vécu toute sa vie avec un compagnon le fait de le perdre peu être un traumatisme fort important qui peux réduire sa confiance en quoi que ce soit à zero...
Donc prudence, il peux avoir des réactions disproportionné, le fait de chargé comme tu le dis par exemple...
Peu être pourrai tu retourner voir son propriétaire pour parle de la situation de son cheval avec lui, parle en à tes parents, ne te lance pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

d'accord avec toi flora.Toutes démarches doit être faite avec tes parents on ne sait jamais.
Mais demande au proprio gentiment calmement.Qu'est qu'il c'est passer pour qu'il soit dans cet état?
Pour Igord commence pour le calmé dans son prés prend un seau toujours le même mais dedans des friandises (soit des carrottes ou des bouts de pommes pas les 2 en même temps) pose le seau dans le prés et appel-le montre lui qu'il a mangé dedans puis pose le seau et sort du prés. Et regarde son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

Pour mes parents je leurs en et parler que il etait pu comme et il mon dit que on pouvait trop rien ni faire et j'en n'est parle avec ma copine pour contacter un association et elle a dit que si on fesait on risquer de plus le revoir et pour contacte avec les propriot je sais pas trop comment faire paske quand on avait etait le voir il etait en plein travail donc il avait pas le temps de parler trop et copoeira je vais esseyer ta technique
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

Oui effectivement si il est retiré à son propriétaire vous n'allez plus le voir... Mais quel est le plus important ? Le bonheur du cheval loin de vous ou le voir dépérir en face de vous ?
Si vous voulez contacter ta copine et toi une assos, prenez des photos avec la date dessus, des vidéos également, sinon l'assoss ne se déplacera pas.
Si tu ne peux pas le voir au travail le proprio, rien ne t'empêche de lui laisser une lettre à son endroit de travail.
Mais pour juger l'état du cheval, il faudrait des photos, pour que l'on se fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

j'ai etait le voir et il etait tres calme je suis reste a l'exterieur avec des carottes et yavait mon pere et j'ai pu constate avec horreur que ses flanc c'etait creuse et que je sentais ses cotes je vais prendre des photo des demain de toutes la pature et de lui en particulier
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

et moi je prefere qu'il soint loin mes heureux mais ma copine n'est pas du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

pour l'association: se n'est pas écris qu'il que tu ne le verra plus cheval "sauvage" 259356 .Par contre çi toi tu as de la place , l'association pourrait le prendre en compte.Car je sais qu'ils sont des diffilculté pour les logés.Mais les démarche sont longue.Avec tes photos cheval "sauvage" 924269 ou ton film n'oublie pas de prendre les témoignages des voisins sa fera un plus pour le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

alors sa y es j'ai pris des photo et video par contre temoignages toujours pas mais je les aurait je renverrais les temoignages je vais aussi mettre des photos su le forum presentation pour vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

Tout ce qui est dit en conseil est juste, Je vais rajouter une chose, ce n'est pas drôle a entendre ou plutot lire je dirais, et pourtant..

Ce cheval ne vous appartiens pas, il n'est pas a la limite de mourrir, il est peut être maigre mais pas en état d'urgence, autrement il aurait deja été retiré, comme il a été dit plus haut, les assoc ne se déplacent qu'en cas extrêmes... Il y'a tellement de chevaux bien plus mal, peut etre pouvez vous , vous arrangez pour lui donner plus de foin? d'herbe? de grains?

Si il est inquiet? c'est du a un manque de confiance, du stress, il faut le laisser tranquille et lui donner que de bonnes choses ne pas la forcé, après prendre des témoignages et tout ce qui s'en suit pour un cheval autre qu'en état d'urgence, très mauvaise idée, tout retombera sur vous n vous perdrez et serez alors très très embêté, et la réputation.. je n'en parle même pas, vous n'êtes pas majeur, vos parents risquerons de prendre pour vous, c'est dur a dire, mais si sa n'évolue pas, laisser ce cheval, continuer de le voir si vous voulez, mais ne vous mélez pas des affaires de son propriétaire au risque de très très grosses retombées..

Si jamais il prend tout en grippe, le tribunal et les amendes arrivent très très vite...

Peut être est t'il tout simplement malade ce cheval?..

Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:36

Donc pour toi si il est malade on le laisse ? une chose julie se cheval tu le connais peut-être mieux que son propriétaire si tu estime qu'il est en danger fait quelque chose mais acompagné de tes parents mais la déscision t'appartient, pas besoin d'être majeur pour descider.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

Parce que tu pense pouvoir soigner un cheval de quelqu'un d'autre?

Admettons, un des miens est malade, viendrais tu me le soigner prendre tout les frais a ta charge?
Et si le propriétaire de ce cheval estime que ces filles vont trop loin et souhaite les emmener en procédures?

Que font t'elles part prendre cher?..
Du moins leurs parents.

Il y'a énormément de cas dans ce genre sans que personnes puissent rien faire, a part être déçus des résultats..
Je dit ça en connaissance de cause..

Ce qu'il reste a négocier c'est avec le propriétaire lui même , pas des signatures ou paroles de personnes inconnus, sa risque d'aller très très loin....Après moi je m'en fiche, si vous voulez absolument "portez plainte" et tout faites ce que vous voulez, mais vous n'irez pas loin, il faut vraiment un cheval en urgence..

A part être dégoûtée et que le proprio le change de près par colère, vous n'y gagnerais pas.

Ce sont simplement des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

Met des photos de ce cheval qu'on vois le cas qu'il est deja..

Par exemple ces chevaux sont en urgences..
Vas tu aller les soigner?...

Il y a tant de chevaux dans ce cas dont personnes fait rien..

cheval "sauvage" Souman10

cheval "sauvage" 25339610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval "sauvage" Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval "sauvage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jument presque sauvage
» Une ponnette sauvage transformer en ponnette de sport...
» Le cheval
» Hum.. cheval en érection!
» Un Nom pour un cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: