PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
alivao
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Falada
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Chance
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
cheval "sauvage" - Page 2 Vote_lcapcheval "sauvage" - Page 2 Voting_barcheval "sauvage" - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cheval "sauvage"

Aller en bas 
+4
Miniplukiss
Best-Horse
alivao
lilou80130
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

Cindy n'a pas tord sur le fait qu'il ne faut pas tout de suite faire les démarches comme si le proprio ne s'ocupait pa de son cheval et qu'il était vraiment dans un tres tres tres mauvais état ! Julie (même si elle s'en occupe un peu) ne pourra jamais mieux connaitre le cheval que son proprio ! peut etre que c'est un cheval avec un lourd passé, que son proprio lui a juste sauvé la vie et qu'il le laisse en paix dans un pré !

J'ai un agriculteur au bout de ma rue, il est fana de ses chevaux de trait, il ferait n'importe quoi pour eux, et pourtant ses chevaux ne sont pas brossés, en hiver ils sont dans des patures pleines de boue ... On pourrait penser qu'il ne s'en occupe pas du tout alors qu'il vient tous les jours (mais tard le soir) !

En gros moi je dis qu'il ne faut pas commencer a alerter les asso, le voisinage et la police dans le dos du proprio ! Parce qu'effectivment moi si on me faisait ca je pense que je me vengerais en pourtant plainte pour le moindre petit truc ...

Moi j'attend les photos pour juger de l'état d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

Oui peut être commencer par voir vraiment l'état du loulou et voir si tu rien faire avec le proprio ? genre tu te propose pour bien t'en occuper souvent en échange de rien c'est toujours mieux que rien ^^
Après je rajoute un truc sur ce que dit Cindy, il y a aussi des chevaux qui ont juste des maladies incurables dont on croirait que le proprétaire ne fou rien pourtant certain payent pas mal de soins derrière mais en fonction des patologies, on ne peut pas faire grand chose à part le laisser tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

Oui voilà tout a fait, la ou Osco est en pension il y'a un cheval très craintif, qui n'hésite pas a mordre si on l'approche de trop, les pieds sont long, au parc toute l'année..

Au début il me faisait peine je me disait le pauvre..

Puis j'ai appris que c'est un cheval de laboratoire qui a tété traumatisé et torturé une personne lui a sauvé la vie et le laisse finir ses jours tranquillement en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Voilà, Julie met les photos sur le post qu'on voit vraiment dans quel état il est !

Moi je sais tres bien que si quelqu'un entrait dans le parc de Pégaze il n'hesiterait pas à charger et à être violent, non pas parce que je l'ai battu, mais parce qu'avec des personnes autre que son propriétaire, il peut avoir des réactions imprevues ... Comme n'importe quel cheval face à des inconnus je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Tout à fait !
Ulla "attaque" lorsqu'elle ne connait pas, Osco défend son troupeau..
C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

je voudrais savoir j'ai peut-être loupé quelque chose tu nous a pas dit quel age a ce cheval? de quel type ou race qu'il est? car ca c'est important non ? un trotteur n'a pas la même osature d'un Selle français le trotteur va être plus maigre par exemple.Et l'age! un cheval de 5ans n'a pas la même tête d'un cheval de 20 ans pour moi.
Montre nous ton loustique on avisera.

Pour l'association c'était juste un conseil car moi quand j'ai fait apel a une association les chevaux était vraiment trés très mal.On ma dit de prendre photo film et témoignage des voisins mais pas écris juste verbal pour voir si il était au courant de ce qu'il ce passé, de plus j'étais mineur a cette époque et ma mère venaiez avec moi pour voir les chevaux et le voisin car il n'y avait qu'un voisin.Tout documents écris doit être fait par l'asso pour que ca soit légale.

allez courrage!!! va voir ce cheval et essayé de redevenir ami avec.Mais tiens nous au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

Exactement Virginie ! La jument de mon amie est une trotteuse, bah y'a une immense difference de musculature entre mon loulou (appaloosa) et elle ! et pourtant elle est tres bien entretenue cheval "sauvage" - Page 2 309687

C'est pour ca qu'il nous faudrait vraiment des photos pour juger et voir vraiment ce qu'il faudrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

alors pour repondre au fait que les chevaux qui ne connaisse pas les gens charge oui c'est vrai mais Igord sa fais 3 ans que on s'en occupe alors sa peut pas etre sa et et osco au fait que tu dis qu'il aurait deja etait retire si il etait un cas extreme il ni a pas beaucoup de gens qui passe a par des jeunes qui le traumatise et des personne age avec qui on a deja discutait et qui disait que les propriot venai jamais et les photo je vais les mettre je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

Ok, on t'en dira plus quand on verra les photos Wink

Et pour sa maigreur, c'est peut etre tout simplement les vers ?! si vraiment son proprio ne s'en occupe pas, il n'a surement pas eu de vermifuge pendant un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

on peut me dire comment on met les photoo jy arrive pas cheval "sauvage" - Page 2 213648
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Tu vois quand tu écris un message ?

En haut tu as des petits carrés pour écrire en gras, en souligné, en italique ... Bah tu en a un y'a une petite disquette bleue, tu cliques dessus !

Tu vas chercher ta photo avec le bouton parcourir, et en dessous tu changes le format (il sera obligatoirement sur 800px de largeur, mets le en 640 px, ca évitera que ta photo soit trop grande cheval "sauvage" - Page 2 9512 )
Tu appuis sur envoyer et tu attends un peu, apres quelques minutes tu auras 3 liens, copie et colle celui du milieu dans ton message à poster sur le forum !

En esperant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval "sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval "sauvage"   cheval "sauvage" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval "sauvage"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jument presque sauvage
» Une ponnette sauvage transformer en ponnette de sport...
» Le cheval
» Hum.. cheval en érection!
» Un Nom pour un cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: