PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Jou_*
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
alivao
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
aurelia
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Best-Horse
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Miniplukiss
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Idéal
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Falada
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Chance
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_lcapQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Voting_barQue pensez vous de ce projet ? - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous de ce projet ?

Aller en bas 
+6
Realy-Lucky
Choupie
Sea-souko
Nuts
fofolie
Jou_*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:38

beh j'aimerais des enfants, surtout depuis que ma soeur en a eu un, j'avoue que ça commence à me titilier sérieusement...
mais non, je temrine mes études (encore 3 ans pffffffff), on essaye de voyager un peu, on trouve notre lieu de rêve, avant j'espère qu'on aura nos chiens lol et quand on est installé avec tout le monde (chiens, chevaux, chèvres...) on fera bébés! même si grand-maman n'arrête pas de me dire "ton horloge tourne, c'est pas à 40 ans que tu feras des enfants" merci mamy...

par contre on parle mariage de plus en plus... on est pacsé déjà... mais monsieur, grand romantique dans l'âme m'a dit : nan mé c'est nul les demandes! on se marie quand on veut! pas besoin de me mettre à genou ni de t'offrir une bague ou t'mmener en voyage, c'est nul...
moi aussi je t'aime mon chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:22

XDD
Vous vivez en appart pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:20

moi aussi veux des enfants (mais avent d'avoir 28 ans car ma maman ma u a 36 ans et j'ai pas pu profiter d'elle assez longtemps ) et comme on est pas encore installer avec monsieur bah on a pas le droit pffff on a déjà choisi les noms hihi donc bon du coup je compense en travaillent avec les enfants ^^ normalement dans 2 ans on construit notre maison dans le limousin si on trouve un bon travaille stable avec nos poules nos lapins nos moutons nos 2 chien ( sa seras une golden qu'on croiseras avec le chien des parents de mon homme qui est un berger australien sa peu faire un beau mélange hihi donc comme sa moi j'aurais ma golden et mon homme son mélange de berger australien et de golden loool ) et bien sur mais 3 petit bébé chats qui on 10 ans lool nos 2 tortue si d'ici là elle son encore envie et nos chevaux en plus de Ophélie ! après tous sa nos 2 enfants qu'on appellera truc et muche loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:28

a oui j'ai zapper le mariage avent d'avoir des enfants j'ai trouver une excuse pour me marier avent je lui est dit que je voulais pas avoir de bâtard comme enfants( se n'est qu'une excuse je ne le pense pas vraiment mes frères on des enfants et sont pas marier c' pas très grave mais comme moi j'ai envie de me marier avent d'avoir un gros bide et ne plus pouvoir rentrer dans une robes de rêves looool ) et comme on c' dit que des qu'on part dans le limousin et qu'on est bien installer bah qu'on fait un enfants donc bon d'ici 2 ans j'attends j'espère être la première a me marier dans ma famille que mes frères reste des matcho encore 3 ans on va dire lool
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:35

lol giusta...
oui j'habite en appart' pour mon plus grand malheur! toujours eu jardine t chiens! et mon chéri a toujours vécut en pleine campagne (mais vraiment campagne) sur 3 hectares dont 2 de verger alors bon... ici c'est tout ce qu'on a trouvé de mieux... bien trop cher sur la côte d'azur et y a pas de place pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

rooo c' nul Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 859705 faut changer de région ^^ venez dans le limousin ya que des champs et de la place pour les chevaux lool
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

lol t'inquiète, on trouvera notre coin
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

Ouais c'est clair ..

Sinon Sarah pas mal la plan XDDD

Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:42

lol oui je pense a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:43

j'espère que vous trouverez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:04

Venez, on se met tous ensemble en coloc avec nos chevaux poneys et ânes Smile
Je sais je suis folle, mais j'ai tellement pensez vivre comme ça plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

moi je risque de taper tout le monde je suis pas une bonne coloc regarder mon homme il est battu looool
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:15

En plus on pourrai partir en vacance, tomber enceinte quand on veut ! Il y en aurait toujours pour faire travailler et s'occuper des dadous !!! Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 75742
Moi aussi je veux des enfants mais pas tout de suite ! Oula ça non !!! Deux, ce serait le top ! Un garçon et une fille pourquoi pas ? Mais bon... Pas trop en demander non plus ! Les prénoms ??? Fille : tina ou lina ou elina ou énola si j'écoute mon homme mais moi ça me fait penser au virus ébola affraid
Garçon : Dorian :coeur: Si j'écoute mon homme ce serait junior ! Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 489270
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

Hahaha pas mal Maryise
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

Mdrr c'est dur de trouver un prénom qui convienne convienne au deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:33

Z'hom ne veut pascar monsieur n'est pas prêt. Pour le nombre, je sais pas 3 sa me plairait, pour les prénoms fille: Athénaisse et garçon: Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:36

Pas mal Nolan !

Athénaisse j'aime moins mais c'est perso car c'est à cause d'une histoire enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:42

Nous on adore et même si bébé n'est pas en cours a mon plus grand désespoir et tristesse aussi, les prénoms sont déja choisit.

HS: j'ai dut avorter cette été, épreuve trés dure à vivre, moi qui désire avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:43

Ah ouais ?? Pourquoi vous etiez pas pres?
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:49

Non

Compliqué, en faite on était séparer et le pére était on va dire "une erreur de jeunesse".

Ma vie sentimentale est trés trés compliqué et encore aujourd'hui. Pas facile à vivre avec un passé compliqué et trés douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:53

Ouais j'vois..
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Fin du HS, je ne souhaite pas étaler ma vie en public. Merci de respecter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:19

On comprend ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

On comprend Aurélia Wink
Sinon moi pour mes plan "prévu" Et ba deja PAS d'enfant !!!! ( oui oui je sais sa fait des anné qu'on me dit "tu verai plus tard je suis sure ke tu voudra" mais je ne suis toujour spas décidée a avoir des enfant quand je serai plus grande ! ) Je pence que je construirais un mini centre equestre si j'en est les moyen mais d'habore je veux deja me consacrer a mes etudes et ensuite on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:16

Haha , tous ceux qui disent ça finissent avec 3 ou 4 gamins près de chez moi Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 262849
On verra bien Wink on a tout notre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce projet ?   Que pensez vous de ce projet ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce projet ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la déco ?
» Une Nordiste ou si vous préféré une Ch'ti par mi vous :-P
» En projet: fabrication de carrière
» Mon blog, sur mes poney et mon parcour dans le monde équestre jusqu'à mon projet professionnel !
» Laaw' est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: