PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Jou_*
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
alivao
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
aurelia
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Best-Horse
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Miniplukiss
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Idéal
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Falada
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Chance
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Realy-Lucky
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(

Aller en bas 
+6
Choupie
Maihime
Nuts
Sea-souko
Jou_*
fofolie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:04

mais se qui est géniale aussi c' que tu as tout tes mercredi samedi et dimanche que tu commence a 9h fini a 17h et que tu as toute tes vacances Smile ta un travaille mais a coter tu as le temps pour t'occuper de tes enfants et de tes chevaux lol ... c' good Smile


mdr j'avoue sa c' pas simple infirmière avec les enfants car tu passe pour une méchante :S
tu fais pleurer les petits enfin bon faut aimer torturer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34

Pour ma par je pense que si il n'y avait pas d'infirmière, beaucoup d'enfant ne seraient pas soigner correctement... Donc moi je dis que c'est un bon boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

on as pas dit le contraire ^^ mais faut aimer car a la vue des enfants tu passe pour la méchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:28

Pas forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:49

a bah si tu trouve une infirmière qui fait pas peur au enfants moi je veux bien ^^ car même si elle sont gentille elles fond des truck pas très agréable comme les piqure ... et les enfants sa aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:50

Oh si nous sommes les méchantes mais faut les comprendre : on leur fait des prises de sang, des aérosols qui leur donnent l'impression d'étouffer... Bien sur que c'est pour les soigner mais les pauvres ptits loulou ils ne peuvent pas comprendre. Alors quand t'y vas pour donner le bain ou juste pour changer la couche quand les mamans se reposent ils hurlent à la vue de la blouse blanche...
Tu as des bonnes horaires c'est cool ! Tiens nous au courant en tout cas. Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:21

^^ J'comprend !

Les horaires sont bien par contre, y'a des parents qui travailles quand même le samedi ou le mercredi, ils font quoi de leur gosse si les creches sont fermées?
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:05

alors pour les horaire c' la maternelle que je parlais ! ^^ après pour les horaires de la crèche je ne sais pas encore je serais sa mardi ^^ mais oui normalement elle est ouverte mercredi bien sur mais sa peut aussi le samedi mais moi vue que c' une crèche parentale c' pas pareille donc je ne pense pas que c' ouvert le samedi pour la crèche parentale enfin je verrais bien c' se qu'on ma dit lol

et je commence en maternelle donc juste après les vac scolaire donc fin février
jusqu'à fin avril et après la crèche je commence le 2 mai jusqu'à début juin voilou ^^

et oui je vous tiens au courent

tien choupie j'ai une question

a la naissance de l'enfant comment sa se passe juste après l'accouchement pour le petit ?
et je voulais savoir aussi car il y a un temps ou des l'accouchement ! les infirmières prenais l'enfant donc pour le lavée mais tout de suite il lui injectait plusieurs vaccins a la fois c' toujours d'actualité ?
savoir si se n'est pas le cas si les vaccins sont fait par la suite des heurs plus tard ou bien le lendemain de l'accouchement ...

car bon dans mes cours il ne parle que des vaccins pratiqué par le suite avec le médecin de famille par exemple 1 mois après et le suivent a 2 mois ...
mais il ne parle pas de vaccins qui peut être fait juste après l'accouchement ou les heurs qui suive
donc je suppose que se n'est plus d'actualité mais j'aimerai avoir une confirmation sa peut m'aider pour mes cours ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:39

Alors c'est très barbarre après l'accouchement je trouve :
le bébé vient de souffrir en luttant pour venir au monde et il est tout de suite pris pour un tas d'examens, une aspiration nasale, le test de la mucoviscidose, le bain... Par contre non il n'y a pas de vaccins ce jour ci sauf si cas particulier (mère porteuse du VIH, de l'hépatite, la oui je pense que des vaccins sont fait. Il y a le BCG à faire avant les 1 mois du petit mais voila.
Pauvre bébé ! Déjà qu'il est martyrisé 5 minutes tout juste après sa venue on va pas rajouter les vaccins ! lol.

Sinon Jo' pour répondre à ta question, les parents ayant des professions avec des horaires particulières sont obligé d'avoir une nounou... ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 288640
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:58

Bah ouais obligé mdr
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:45

ok merci ^^ je dormirai moins conne se soir Wink lol
et oui je me doute que c' pas simple pour le bébé et puis après en plus le pauvre pour beaucoup d'enfants il est porter de bras en bras par la famille et sa c' pas bien
moi c' simple on touche pas a mon enfant temps qu'il dort ! et je compte bien éviter le bras en bars c' pas bon car sa le perturbe et après c' les parents qui en soufre car bébé pleurs tout le temps je sais avec mes 4 neveux et 2 nièces a force on c' quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:13

S'est bien, je m'informe, même si j'ai encore le temps quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

lol oui tu as le temps loool sauf si tu fait un cap petite enfance Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:53

des news de tes chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:19

Oui alors ? Elles sont belles et toutes fines ?
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

alors mes chevilles j'ai beaucoup perdu ! mais bon c' pas encore sa lool donc j'attend de pouvoir prendre un rendez vous avec mon chir qu'il voie sa mais bon en se moment pas le temps avec mon stage en maternelle qui se passe très bien mais 10 heur par jour c' dure dure de pouvoir réviser après loool
sinon mon beau frère qui entraine des rugby man ( dont sébastien chabale ) ma donner des conseil
donc pour toute personne qui veut perdre du poids j'ai le code secret
oublier les régimes enfin bon faut manger correctement quoi lol
quand vous fêtes du sport avent de pouvoir taper dans la graisse ils vous faut éliminer toute les autre énergie donc 10 minute de sport par jour sa serre a rien il faut 40 minute avent de taper dans la graisse et 20 minute a jeun donc style le dimanche matin vous vous lever sens manger et op au sport pendant 30 minute histoire d'avoir 10 minute pour détruire la graisse lool pour affiner velot et piscine c' très bien pas besoin de plus donc voilou moi je vais testé j'ai commencé aujourd'hui vue que je ne travaille pas le mercredi encore heureux lool donc a jeun op au sport et tout les soire un peu d'abdo et travaille fessier hihi

sinon les chevilles beaucoup moin de douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

du sport sans manger ?
J'aurai peur de tomber dans les vappes ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 439344

Il a pas peur de chabal ton beau frere mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:44

C'est clair du sport au réveil c'est hard, déja que je suis pas luné avant mon café alors faire du sport.
Par contre je suis d'accord qu'il faut mangé équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53

ah moi le sport le ventre vide je peux pas, j'ai deja essayé ca m'a pas réussit.... suis tombée dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:54

hummm des pommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:57

tient d'ailleurs j'ai fais une tarte au pomme cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:59

je veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

ben viens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

Ah si je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04

un jour tu viendras j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire respecter par son cheval.
» faire monter un cheval dans un Van
» Exercice à faire avec son cheval
» [Travail monté]Faire reculer son cheval
» Un abris facile à faire et à defaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: