Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 26 Oct - 21:16
Et oui !!! En plus vous êtes très belles toutes les deux !!!
fofolie Très actif
Messages : 1185 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 27 Oct - 15:48
^^ petite nouvelles les filles le 10 novembre je fait la lipo douce des chevilles mollets et genoux sa y est j'ai la date bon euuuu pas encore lheur c' soi début de matinée (j'espère pas trop tôt car je suis pas du tout du matin loool ) sinon début aprem ( je préférerai mais bon on verras )
il va m'envoyer un message pour me confirmer sa !^^
trop contente mais j'ai peur quand même
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 27 Oct - 17:06
lol cool j'espère que ça se passera bien !!! Tu m'étonnes que tu dois avoir peur je te comprend !
On pensera à toi en tout cas !
Tu pourras remarcher dans combien de temps après ta lipo ?
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 27 Oct - 17:23
Super !!! Ne t'inquiète pas ça va bien se passer !!! Et c'est quoi comme anesthésie ? Locale je suppose ?
Un mauvais moment à passer mais tu seras heureuse après
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 27 Oct - 17:38
c' une anesthésie locale donc je pourrais voir en même temps la graisse partir ^^
et je peux marcher tout de suite après la lipo il endort juste la peau pas mes jambes ^^ après j'aurais un peu mal a se qui parais sa va tirer un peu se qui est normal mais je peux quand même avoir une activité normale enfin on verras chacun réagit a sa façon
mais oui je serais contente après!!! depuis le temps que je me trimballe sa et que je peux pas m'habiller comme je le veux ^^ enfin libre des pantalon en été
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 28 Oct - 12:00
lol j'espère que ça réussira et que tu auras de belles chevilles
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 28 Oct - 14:49
j'espère aussi enfin sa peu pas être pire de se que j'ai lool
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Lun 8 Nov - 13:39
bon voila on est lundi toujours pas de nouvelles du chirurgien qui devais m'appeler pour me dire l'heur car c' beau de me dire la date mais faudrait aussi me dire l'heur monsieur ! lol
enfin on verras si il m'appelle pas sinon demain je l'appelle car c' quand même mercredi !!! et j'habite pas a coté non plus et j'ai du annulé tout mes cours de c' 2 semaines pour pouvoir être tranquille ! enfin ...
Jou_* Admin
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Lun 8 Nov - 15:40
Ah .. Tu l'as payé déjà ? Ou tout du moins fait un premier versement ?
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 11:18
non non pas payer rien du tout je le paye après l'intervention ^^
je vais pas tarder a l'appeler !!!
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 13:07
donc j'ai appeler il ma zapé sympa !!! il doit me rappeler ! j'attends ...
moi qui me fessais une joie de me dire enfin c' demain !!! a moin que encore la secrétaire na rien compris a la vie !
enfin voila je suis un peu
Jou_* Admin
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 14:23
J'te jure :S stressé aussi non ?
Choupie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 16:08
Oh les boules c'est de l'abus !!!! Des nouvelles ? Moi qui croyait qu'en venant là j'allais lire que tout est réglé... Il abuse franchement ! Entre le stress, l'organisation que ça te fait faire pour être dispo, te déplacer et gérer les suites de l'intervention c'est franchement pas honnête ! Et pas professionnel du tout !
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 17:58
non mais je pense que c' la secrétaire car genre je l'ai appeler et je lui dit que je suis "mell salvatore " et que normalement j'avais rendez vous demain et elle me sort alors "euu vous m'avez dit salvatore sarah c' sa ? " non j'ai rien sur vous désolé je vais lui dire qu'il vous appelle "
alors que j'ai même pas dit mon prénom !!!!
elle as du se faire engueuler parce quelle m'avais donner une mauvaise adresse la dernière fois du coup elle m'en veux lool
et la dernière fois que je les u o tel le chir il ma dit je vais voir sa avec ma secrétaire et je vous rappelle pour l'heur !
c' elle qui merde ! a mon avis car une secrétaire sert aussi a rappeler les chose qui doit faire au chirurgien sinon elle sert a rien et c' le cas !!!!
enfin bref toute celle qui on us a faire a lui le trouve très pro ! et il a répondu a chacun de mes email très rapidement j'aurais du lui en envoyer un la semaine dernière comme je voulais faire sa lui aurais rappeler vue que l'autre débilosse lui rappelle pas !!!
et là il me rappelle pas sa se trouve elle lui a pas dit !!!
et puis j'ai pas trop le choix c' le seule a pratiqué cette technique sinon faut aller a l'étranger et sa me tante pas trop ... ou sinon faire la lipo normale mais sa coute plus cher et je vais être mal pendants un moment c' plus violent ! et faudra que je paye l'hospitalisation !
donc bon j'attends .. et sinon non pas trop stressé j'étais plutôt préssée vu que sa fait un bon moment que j'ai sa j'en peu plus moi !!!!
Choupie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 18:03
Bah alors Giusta, un roman ??? C'est pas toi qui te moquait de mes romans tout à l'heure ?
Tu m'étonnes que tu sois précée !!! Ecris lui un mail on sait jamais peut être qu'il le verra à temps... Vive la secrétaire en tout cas ! Elle a fait une deuxième boulette !
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 18:12
mdr moi NOOONNN jamais tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre !
lol je vais essayer de lui envoyer un email quand même mais je pense que c' trop tard !
enfin on verras bien !
et c' une nul cette secrétaire !!!
Jou_* Admin
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 20:04
Et beh vive la secrétaire ..
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 20:09
toujours pas de nouvelle je vais finir par y aller demain et aller étrangler la secrétaire !!!
Jou_* Admin
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 20:11
mdr envoi un email ou appelle le chirurgien
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 21:40
j'ai envoyer un email je verrais bien mais j'en suis sur c' la secrétaire qui merde soi elle le fait exprès soi c' une godiche !
Choupie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 21:41
Tu fais quoi du coup t'y vas demain ? Et pour quelle heure ? Les boules...
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 21:47
bah non je vais pas me déplacé pour qu'il me dise a bah désolé on a oublier ... tempi j'attends qui me répond a mon email car sa je c' qu'il répond et que c' lui et puis je vais lui faire savoir que je suis pas contente si sa continue il y a plein de nana qui attende de savoir comment sa se passe pour moi sur internet pour quelle puisse de décider bah tkt pas sa risque de chier pour lui !!! mais je pense vraiment que c' sa secrétaire !!!
et oui grave les boules !
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 23:08
voila se que je lui est mis histoire que je foute pas la faute sur sa gueule ou celle de sa secrétaire de merde ^^
Nous avions convenu d'un rendez vous le mercredi 10 novembre pour l'opération. N'ayant pas eu de nouvelles concernant l'horaire je me suis permis d'appeler à votre cabinet . votre secrétaire n'a pas pu me donner plus d'informations , voila pourquoi je me permet de vous adresser ce mail afin de savoir si il n'y a pas eu incompréhension de ma part sur la date de l'opération
Jou_* Admin
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 23:17
c'est bien !
j'espère que tu auras une réponse demain matin
fofolie Très actif
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 9 Nov - 23:52
et bah non j'ai une réponse tout de suite
bonjour mademoiselle votre intervention est prevue demain 10 novembre a 13h a la clinique des champs elysees elle se trouve au 61 ave franklin roosevelt a paris (metro saint philippe du roule ligne 9 ) voue serez attendue au 5eme etage n oubliez vos compressions (chevillieres et genouilleres) et mangez normalement a demain
encore heureux que je lui est envoyer un email car sa secrétaire voila quoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(