| ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
|
+6Choupie Maihime Nuts Sea-souko Jou_* fofolie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuts Piplette
Messages : 704 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 39
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:02 | |
| salut le belle! bon alors oui tu peux trouver en pharma ou dans des magasins avec du matos médical... tu peux avoir aussi de l'occasion mais il faut voir si ce n'est pas trop distendu. pour les frais, tu n'as vraiment rien de ta mutuelle même si tu fais passer en maladie "grave" par ton médecin?? 1800€ pour un acte chir c'est pas trop cher mais faut pouvoir les sortir... je ne sais pas quoi te dire pour le coup... | |
|
| |
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:07 | |
| Ah oui les magasins médicaux, je n'y avais pas pensé ! Moi ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas pris en charge, c'est compris comme de la chir esthétique... Après renseignes toi miss parce que je connais une fille qui est allé voir un psy pour un complexe de nez. Et résultat : le psy a fait une attestation comme quoi ça l'handicapait car trop complexée et ça a été pris en charge en partie !!! Alors à la limite, pourquoi ne pas essayer ? Après je n'en sais pas plus par contre désolé... ce n'est pas mon domaine... | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:10 | |
| oui je pense que tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain et toi ça pourrait t'aider! | |
|
| |
fofolie Très actif
Messages : 1185 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 34
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:44 | |
| merci pour vos rep les filles mais aller dites le que je suis TROP FORTE !
voici sa rep
Bonjour Madame la liposuccion des genoux est tres recommandee car elle va affiner l'aspect des jambes vous aurez un traitement complet et je vous ramene le devis a 1500e au lieu de 1800e Vous pourrez regler en trois reglements de 500e appelez moi sur le portable a bientot
hèèèè c' pas la class sa lool non c' pas cher pour une chir mais comme il est pas trop connu ya des filles qui mon conseiller car elles ont u a faire a lui et elles mon dit qu'il pouvais faire un rabais si tu savais comment ty prendre en lui expliquant que tu as pas beaucoup de sous mais que s'était un besoin importent donc c' cool c' parfait pour moi ^^ en plus je vais avoir du lux les genoux en plus que je trouvais pas très beau mais bon je me disais avec le sport sa se redessine mais si il veut me l'enlever comme sa pk pas hihi je trouve sa bien quand même il est gentil pour rendre ma silhouette plus belle il me fait les genoux pas mal se chir ^^
et sinon pour la sécu c' grave mort j'ai demander il mon dit que s'était un luxe pas un besoin donc bon quand même contente qui me fasse un rabais ^^ | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:46 | |
| oui c'est déjà ça! et toi tu décides quoi du coup? | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:51 | |
| Sympa mais tu es sur qu'il est pro ? (j'entend par pro : vraiment bien) | |
|
| |
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:53 | |
| Bah elle fait les deux pour le prix d'un ! Voyons Nuts ? T'es fatiguée ? lol tes copines elles se font fait opéré par lui ? Ca c'est bien passé ? Attention à l'arnaque ! Y'en a quand bcp dans ce domaine quand même alors vaut mieux que tu sois prévenue | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:55 | |
| euh choupie arrête de penser que mes neurones déraillent... bon ok tu as raison... mais vu mon grand âge j'ai des excuses! (faut bien essayer d'en trouver non?) | |
|
| |
Choupie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 22:58 | |
| Ton grand âge ! Qu'est ce qui faut pas entendre !!!! L'autre fois déjà tu t'es traîté de vieille ! Tu n'as que 3 ans de plus que moi ! Bon certes, tu es plus proche de la trentaine que moi mais bon... Bouuuh ! Plus que 5 ans ! | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 23:04 | |
| Rolala qu'est ce qui faut pas entendre ! En plus tu n'es plus la plus vieille du fofo ^^ | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 23:10 | |
| mdr trop forte les filles et oui sa c' très bien passé elles mont dit qu'il te met alaise tout de suite qu'il t explique tout se qu'il fait et il prend assez régulièrement des nouvelles après ! et il prend le temps quand il opère jusqu'à même se mètre en retard !
c' une méthode qu'il a crée il y a pas longtemps mais il est pas encore connue donc c' pour sa que c' pas cher
il la crée car la lipo classique ne respecte pas la peau , et tu met vraiment du temps a ty remaitre en plus la lipo classique ne dessine pas vraiment la silhouette et est trop violente pour les partie sensible comme pour les chevilles ! car c' fait avec un tuyau et un aspirateur que la c' une seringue et tu n'as pas de cicatrice donc c' mieux ^^ | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 21 Oct - 23:11 | |
| mdr mamie ta pas fait ta sieste aujourd'hui tes grognon ? | |
|
| |
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 22 Oct - 11:04 | |
| Si nuts est vieille alors moi encore pire. | |
|
| |
Choupie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 22 Oct - 14:35 | |
| Bahyou, t'es notre doyenne !!! | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 22 Oct - 15:10 | |
| MDR oui vous êtes toutes les 2 nos mamie du forum looool | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 13:24 | |
| oh que vous êtes mignonnes! merci de nous "protéger" comme ça de notre "grand âge" Giusta : pas compris, tu l'as faite ton intervention?? | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 15:49 | |
| mdr non a pas fait l'intervention encore il m'appelle la semaine pro
mais je comprend ma petite mamie je tes embrouiller la tête avec ma phrase :
"mdr trop forte les filles et oui sa c' très bien passé elles mont dit qu'il te met alaise tout de suite qu'il t explique tout se qu'il fait et il prend assez régulièrement des nouvelles après ! et il prend le temps quand il opère jusqu'à même se mètre en retard ! "
je parler de met connaissance qui on fait la lipo douce ! lool pas encore MOI sinon j'aurai mis
"YOUPI enfin plus de grosse chevilles "oula je pense que je vais encore t'embrouiller la tête petite mamie ne tkt pas c' rien c' rien j'ai pas encore fait ! s'était un exemple lol | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 16:50 | |
| pfff merci... tu verras quand tu auras mon âge... et celui de bahyou là je t'en parle pas! | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 17:33 | |
| bah dit donc c' bientôt alors loool | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 19:34 | |
| lol je parlait de moi bientôt 21 et bientôt 25 , 26 sa passe vite le temps ^^ | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 24 Oct - 19:38 | |
| moué c'est ça oui! fais gaffe hein! | |
|
| |
Choupie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Lun 25 Oct - 22:43 | |
| Mdrrrrrrrrr vous me faites mourir de rire !!!!!! Hey Nuts tu nous as jamais montré ta face de mami !!! T'es la seule à ne pas avoir mis ta photo dans le trombinoscope. et fais pas semblant de ne pas avoir vu Fais nous voir tes rides, la vieille ! | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 26 Oct - 9:05 | |
| rho c'est vrai ça... vais trouver une photo lors... | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 26 Oct - 16:00 | |
| unnnnnn ?? photo dans le trombinoscope ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
| |
|
| |
| ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
|