PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Vote_rcap 
Jou_*
ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Vote_lcapne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Voting_barne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Vote_rcap 
alivao
aurelia
Best-Horse
Miniplukiss
Idéal
Falada
Chance
Realy-Lucky
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pauline9357

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(

+6
Choupie
Maihime
Nuts
Sea-souko
Jou_*
fofolie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:02

salut le belle!
bon alors oui tu peux trouver en pharma ou dans des magasins avec du matos médical... tu peux avoir aussi de l'occasion mais il faut voir si ce n'est pas trop distendu.
pour les frais, tu n'as vraiment rien de ta mutuelle même si tu fais passer en maladie "grave" par ton médecin?? 1800€ pour un acte chir c'est pas trop cher mais faut pouvoir les sortir... je ne sais pas quoi te dire pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

Ah oui les magasins médicaux, je n'y avais pas pensé ! Moi ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas pris en charge, c'est compris comme de la chir esthétique... Après renseignes toi miss parce que je connais une fille qui est allé voir un psy pour un complexe de nez. Et résultat : le psy a fait une attestation comme quoi ça l'handicapait car trop complexée et ça a été pris en charge en partie !!! Alors à la limite, pourquoi ne pas essayer ? Après je n'en sais pas plus par contre désolé... ce n'est pas mon domaine...
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:10

oui je pense que tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain et toi ça pourrait t'aider!
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:44

merci pour vos rep les filles mais aller dites le que je suis TROP FORTE !

voici sa rep

Bonjour Madame
la liposuccion des genoux est tres recommandee car elle va affiner l'aspect des jambes
vous aurez un traitement complet et je vous ramene le devis a 1500e au lieu de 1800e
Vous pourrez regler en trois reglements de 500e
appelez moi sur le portable
a bientot

hèèèè c' pas la class sa lool non c' pas cher pour une chir mais comme il est pas trop connu ya des filles qui mon conseiller car elles ont u a faire a lui et elles mon dit qu'il pouvais faire un rabais si tu savais comment ty prendre en lui expliquant que tu as pas beaucoup de sous mais que s'était un besoin importent donc c' cool c' parfait pour moi ^^ en plus je vais avoir du lux les genoux en plus que je trouvais pas très beau mais bon je me disais avec le sport sa se redessine mais si il veut me l'enlever comme sa pk pas hihi je trouve sa bien quand même il est gentil pour rendre ma silhouette plus belle il me fait les genoux pas mal se chir ^^

et sinon pour la sécu c' grave mort j'ai demander il mon dit que s'était un luxe pas un besoin
donc bon quand même contente qui me fasse un rabais ^^
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:46

oui c'est déjà ça! et toi tu décides quoi du coup?
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:51

Sympa mais tu es sur qu'il est pro ? (j'entend par pro : vraiment bien)
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:53

Bah elle fait les deux pour le prix d'un ! Voyons Nuts ? T'es fatiguée ? lol
tes copines elles se font fait opéré par lui ? Ca c'est bien passé ? Attention à l'arnaque ! Y'en a quand bcp dans ce domaine quand même alors vaut mieux que tu sois prévenue
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:55

euh choupie arrête de penser que mes neurones déraillent... bon ok tu as raison... mais vu mon grand âge j'ai des excuses! (faut bien essayer d'en trouver non?)
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:58

Ton grand âge ! Qu'est ce qui faut pas entendre !!!! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 262849 L'autre fois déjà tu t'es traîté de vieille !
Tu n'as que 3 ans de plus que moi ! Bon certes, tu es plus proche de la trentaine que moi mais bon... Bouuuh ! Plus que 5 ans ! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 30924
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:04

Rolala qu'est ce qui faut pas entendre !
En plus tu n'es plus la plus vieille du fofo ^^
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:10

mdr trop forte les filles et oui sa c' très bien passé elles mont dit qu'il te met alaise tout de suite qu'il t explique tout se qu'il fait et il prend assez régulièrement des nouvelles après ! et il prend le temps quand il opère jusqu'à même se mètre en retard !

c' une méthode qu'il a crée il y a pas longtemps mais il est pas encore connue donc c' pour sa que c' pas cher

il la crée car la lipo classique ne respecte pas la peau , et tu met vraiment du temps a ty remaitre en plus la lipo classique ne dessine pas vraiment la silhouette et est trop violente pour les partie sensible comme pour les chevilles ! car c' fait avec un tuyau et un aspirateur que la c' une seringue et tu n'as pas de cicatrice donc c' mieux ^^
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:11

mdr mamie ta pas fait ta sieste aujourd'hui tes grognon ? ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 309687
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:04

Si nuts est vieille alors moi encore pire. Very Happy
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:35

Bahyou, t'es notre doyenne !!! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 243636
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:10

MDR oui vous êtes toutes les 2 nos mamie du forum ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 210532 looool
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

oh que vous êtes mignonnes! merci de nous "protéger" comme ça de notre "grand âge" ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 75742

Giusta : pas compris, tu l'as faite ton intervention??
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:49

mdr non a pas fait l'intervention encore il m'appelle la semaine pro

mais je comprend ma petite mamie je tes embrouiller la tête avec ma phrase :

"mdr trop forte les filles et oui sa c' très bien passé elles mont dit qu'il te met alaise tout de suite qu'il t explique tout se qu'il fait et il prend assez régulièrement des nouvelles après ! et il prend le temps quand il opère jusqu'à même se mètre en retard ! "

je parler de met connaissance qui on fait la lipo douce ! lool pas encore MOI sinon j'aurai mis

"YOUPI enfin plus de grosse chevilles "oula je pense que je vais encore t'embrouiller la tête petite mamie ne tkt pas c' rien c' rien j'ai pas encore fait ! s'était un exemple lol
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

pfff merci... tu verras quand tu auras mon âge... et celui de bahyou là je t'en parle pas! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 75742
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:33

bah dit donc c' bientôt alors loool
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:37

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 213648
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

lol je parlait de moi bientôt 21 et bientôt 25 , 26 sa passe vite le temps ^^
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

moué c'est ça oui! fais gaffe hein! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 906939
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:43

Mdrrrrrrrrr vous me faites mourir de rire !!!!!! ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 262849 Hey Nuts tu nous as jamais montré ta face de mami !!! T'es la seule à ne pas avoir mis ta photo dans le trombinoscope. et fais pas semblant de ne pas avoir vu ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 388931 Fais nous voir tes rides, la vieille !
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

rho c'est vrai ça... vais trouver une photo lors...
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:00

unnnnnn ?? photo dans le trombinoscope ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(   ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( - Page 4 Icon_minitime

ne peut plus faire de cheval pour l'instant :(
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant