| ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
|
+6Choupie Maihime Nuts Sea-souko Jou_* fofolie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 19 Nov - 18:34 | |
| Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !!!! Tu pouuras bientôt changer le titre du sujet pour : "je remonte à cheval !" Tu sais sarah, 20 ans... C'est le début de la fin ! | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 19 Nov - 18:37 | |
| lool alors tes gambettes comment ça va ? | |
|
| |
Nuts Piplette
Messages : 704 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 39
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 19 Nov - 21:34 | |
| lol oui ce serait rigolo qu'on se retrouve! maintenant, on habite toutes aux 4 coins de la France lol on verra bien | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 13:49 | |
| Nan, Janie habite au Quebec xD , Alors, là, se sera plus compliquer pour la voir xD | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 13:50 | |
| le Québec... j'espère qu'on pourra y aller avec mon chéri cet été! | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 13:57 | |
| Ooooooh s'est chou | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
fofolie Très actif
Messages : 1185 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 34
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 17:34 | |
| lol choupie demain j'ai 21 ans et j'ai déjà pas envie d'avoir 21 je veut rester a 20 moiiiiii loool sa promet pour l'année pro lol
et oui je vais peut être bientôt le changer le titre mais je pense qu'il va avoir des retouche a faire car il y en avait tellement qu'il y voyais rien le pauvre je me suis peser j'ai perdu 1 kilo voir plus alors que juste avent de me peser j'ai manger macdo ( pas bien loool ) donc il a du en enlever vraiment pas mal !!!! mais il a fait que l'intérieure chevilles il verras bien mais je pense qu'il faudra qu'il fasse l'extérieure chevilles j'ai encore de la graisse mais c' pas facile a voir !!! et puis j'ai payer pour les chevilles pas pour l'intérieure chevilles !!! loool
alors JUN je suis a 10 jour j'ai plus mal sauf quand on appuis bien sur ^^ et encore c' supportable lol
des que j'ai plus mal je remonte a cheval ^^ avent de me refaire opérer si il veut bien me réopérer enfin j'en c' rien comment sa se passe si il a oublier de ma graisse c' comme sa faute donc c' dans c' frais non loool on verras bien mais j espère pas re payer pour le peut qui me reste !!!
et oui on est un peu loin mais c' pas comme si on était au bout du monde lool ^^
on verras ^^ si on garde bon contacte et que tout le monde a la possibilité de bouger bah sa serais cool | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Sam 20 Nov - 19:38 | |
| cool ! J'avoue tu as payé pour les chevilles et pas l'intérieur m'enfin tu verras bien !!
J'avoue ça serait cool de se voir mais déjà que j'ai du mal a réunir des amis qui sont a 1h30 de chez moi maximum alors la XD ça sera encore plus chaud | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 21 Nov - 13:17 | |
| c'est génial tout ça!! suis vraiment contente pour toi... | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 26 Jan - 19:40 | |
| alors alors les nouvelles j'attends encore avent de retourné le voir je pense avoir besoin de retouche surtout qu'il na fait que l'intérieure cheville et pas l'extérieure se que je comprend il avait jamais fait de cas comme moi lol et sinon ma cheville droite est good mais la gauche encore gonfler donc faut que je voie avec lui pour une retouche ^^ si il veut pas je demande remboursement est haut un ! j'ai demander de belle cheville pas juste l'intérieure lool
donc j'attends que sa fasse bien 3 mois mais sa me fait encore mal je pense au beau jour ressayer de monter a cheval pour voir ...
enfin là j'ai un autre problème mal de ventre horrible envie de manger de tout !!! et quand je mange pas l'impression d'avoir manger j'ai des nausée ! un odorat inquiètent je sens tout et sa m'écœure je prend 1 kilo tout les 2 semaines et j'ai un gros bide remplis d'aire qui me fait mal je suis aller chez le médecin donc prise de sang pour savoir si je suis enceinte et autre et là négative et rien dans est autre analyse donc il me donne un traitement pendant 10 jour mais sa na pas l'aire de marcher je vais devoir y retourner :( mon ventre n'arête pas de faire du bruit mon homme est persuader enfin espère que je soie enceinte j'ai un retard de règle ... donc on verras bien mais si se n'est pas sa c' très inquiètent car le médecin ne sais vraiment pas se que j'ai et pourtant c' un très bon médecin je vais surement devoir faire une écho :(
donc voila pour les nouvelles ^^ | |
|
| |
Boby Piplette
Messages : 664 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 30 Localisation : Rhône (69) près de Lyon
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 26 Jan - 19:47 | |
| Holala... c'estpas cool, ça.... J'éspère que ça va s'arranger... Tu nous tiens au courrant surtout. | |
|
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 26 Jan - 19:49 | |
| Chelou.. c'est les sympatomes d'un bébé en préparation en plus !
| |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mer 26 Jan - 20:05 | |
| je prêche encore à ma paroisse mais va voir un ostéo et/ou acupuncteur! en fait, je crois que c'est le 1er février qu'en médecine chinoise on passe au printemps, donc dérèglement de nos organes... Après ce n'est peut-être juste qu'un "polichinelle dans le tiroir" et là ça peut être une bonne nouvelle... tient vais ouvrir un post pour les traitements pour nous lol pour tes chevilles c'est bien si ça progresse... | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 27 Jan - 10:39 | |
| lol oui chelou mais teste ce matin pas de bébé ... c' très bizarre enfin je vais retourné voir mon médecin pour une écho on verra bien :S sa se peut que sa soit sa dérèglement de mes organes comme tu dit Nuts mon médecin ma dit que le corps est une machine et que des fois sa se peut que sa déconne donc bon on verra se que donne l'écho | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 27 Jan - 11:16 | |
| Oh! Bizarre... Ben bon courage en tout cas! Et tiens nous au courent!! | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 27 Jan - 20:08 | |
| oui merci j'espère avoir rien de grave en tout qu'a :S | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 27 Jan - 21:30 | |
| Bonne chance | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Jeu 27 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 28 Jan - 20:53 | |
| euh pourquoi c'est sous Ophélie?? moi pas comprendre... | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 28 Jan - 21:13 | |
| c' bibi "giusta" j'ai dit dans le sujet bonjours et au revoir que j'ai changer car j'avais des blem avec mes comptes Giusta excuse moi je tes perturber ma ptite mamie | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 28 Jan - 21:40 | |
| rho mais moi je lis pas cepost... | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Ven 28 Jan - 21:45 | |
| bah jtes pas envoyer un MP ? | |
|
| |
Nuts Piplette
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Dim 30 Jan - 15:38 | |
| oui oui je te réponds (et à dippo) demain, là je reste un peu avec mon chéri vu qu'on ne peut pas passer le samedi ensemble pour cause de cours, le dimanche on passe du temps ensemble!!! | |
|
| |
fofolie Très actif
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( Mar 1 Fév - 13:33 | |
| lol ouki tkt s'était pas urgent ^^ sinon des nouvelles de moi bah a plus bobo o ventre donc c' cool et aujourd'hui j'attends une réponse pour mon stage dans une crèche parentale qui est juste a coter d'un club d'équitation donc sa serais le top du top et quand je dit a coter c' a droite ta le portail pour la crèche et a gauche le portail pour le club ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
| |
|
| |
| ne peut plus faire de cheval pour l'instant :( | |
|