PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Jou_*
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
alivao
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
aurelia
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Best-Horse
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Miniplukiss
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Idéal
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Falada
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Chance
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Realy-Lucky
Evolution - Journal de bord, de L&B. Vote_lcapEvolution - Journal de bord, de L&B. Voting_barEvolution - Journal de bord, de L&B. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution - Journal de bord, de L&B.

Aller en bas 
+10
Chance
alivao
Jou_*
Flibust
Chachou
mamzelle-Doudou
Choupie
Miniplukiss
aurelia
Blanche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

Voila un petit post ou seras exposer l'evolution de ma jument. C'est a dire, ou je raconte nos cours, nos journees, nos balades, nos competitions (encore faut il qu'il y en ai Razz), etc.


Donc on va commencer par aujourd'hui.

Mardi 19 Avril 2011 :

Il est 17h30, je suis en retard, mon cours est lui meme a 17h30. Je fonce a l'ecurie retrouver ma cheeeerie, box vide. Je parcours tous le centre equestre jusqu'au manege (5longues minutes a marcher xP) & j'y retrouve ma mono' entrain de longer Letitia.
Une fois arreter, je monte donc en selle, on commence la seance par quelques tours de pas renes longues le temps de se remettre en route apres 4jours de placards.
Il y a un autre cheval dans le manege, qui saute, resultat pas beaucoup de place, c'est pour cela qu'aujourd'hui on ne feras pas grand chose.
Apres avoir marcher au pas sur les deux mains, on entames la seance par un trot de travaille actif pour reveiller tous ca, pendant que ma mono va chercher un poulain qu'elle va commencer a habituer au poids de l'homme apres l'avoir amener.
Je fais donc des tours de piste, avec cercles, voltes, diagonales, allongement, etc. pendant 15bonne minutes.
Puis on repasse au pas le temps de la laisser se reposer.

& puis on repart au trot, puis ma prof qui a fini avec son poulain vient, & installe sur un cercle 4barres par terre, disposer avec 3foulees de galop entre chacune d'entre elle. Apres avoir remis en route au trot, on commence un petit galop sur le cercle en essayant de garder un rythme egale, sans acceleration. Bon biensur apres 4jours de placards on pouvait pas s'attendre a un galop superbement rassembler. xD Alors 3bon coup de cul pour la route, & c'est repartis. xD On change de main, encore quelque coup de cul au depart, & pas mal d'acceleration sur la main gauche ( sa main preferer. xD).
Quelques minuscule peur sur les enorme bon qu'elle me fait par dessus les barres au sol, mais rien de mechant.

Puis on finis la lecon, jument qui transpire. Je la marche unpeu pour qu'elle se seche & recupere, puis descend, direction le box.
Avec en cadeau 2 carrottes, MIAM MIAM. Very Happy
(Pas de photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:15

Peut tu me rapeller l'âge de taa jument et ton niveau équestre (désolé déformation professionelle)

Une chose me choque 4 jours de BOXE Evolution - Journal de bord, de L&B. 500698 Evolution - Journal de bord, de L&B. 500698 Evolution - Journal de bord, de L&B. 500698 Evolution - Journal de bord, de L&B. 500698
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

J'ai mon galop 4 elle a 9ans, quand je dis placard c'est sans etre monter, elle a ete au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:19

Ah tu me rassure, car 4 en boxe, la pauvre mais bon si elle est sortie c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:29

Et pourquoi tu voulais savoir son age et mon niveau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:35

déformation professionnelle pour mieu cerner le couple Evolution - Journal de bord, de L&B. 309687
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:49

Ouai, notre Aurélia est la meilleur pour nous informer des trucs qu'on apprend en centre, mais elle fait en fonction du couple que l'on est Wink
Enfin, joli séance apparement, dommage pour les photos :'( , ramène en la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:50

Evolution - Journal de bord, de L&B. 309687 Evolution - Journal de bord, de L&B. 309687 Evolution - Journal de bord, de L&B. 309687 Evolution - Journal de bord, de L&B. 863815
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:06

Haha super alors, alors verdict de Bahyou ? xP Very Happy Quand je mettrai des photos je sens que je vai avoir a pleins de critiques position, car ma position & vraiment pas top. xD
Si vous voulez j'ai une video de moi en obstacle (par contre c'est tres sombre) je la mettrai unpeu plus tard dans la soiree. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:15

Je ne dit rien sur une seule séance, même si je trouve l'exercice un peu compliqué pour vous, car tu dit qu'elle n'est pas réguliére dans ses foulées de galop alors sur un cercle encore plus dure, il faut controler vitesse et direction.

Veut bien voir la video.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:18

C'est ma prof qui me fait des exercices & elle dit que sur un cercle c'est plus facile (perso je suis de ton avis ^^).
Normalement elle est reguliere, mais il faut justement que j'aprenne a la "controlee" pour justement avoir des foulees reguliere, & les barres m'aide a conter chaque foulee entre elle, etc. Smile Ok je te met ca bientot (publication en cours sur dailymotion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:21

Tu peut tous à fait compter les foulées et contrôler la vitesse en ligne droite. Evolution - Journal de bord, de L&B. 309687
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31

Oui mais sur un cercle je dois aussi gerer la "dimension" du cercle. Razz (Video toujorus en cours de publication, qu'est ce que c'est long --')
Bref, je te previens j'ai pas un super niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

Bah oui je me doute bien et c'est bien sa la difficulté de se genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

VIDEO :

Le plus haut etait aux environ d'1m je crois, peut etre plus, peut etre moins.
*Desoler on voit pratiquement rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:56

Au début de la vidéo, tu évolut au trot, tu n'est pas sur le bon diagonal, je te trouve relativement raide, il faut que tu relache au niveaau des épaules et plus souple au niveau des coudes ( comme je dis à mes cavaliers, on dirait un playmobile).

Pour le saut, c'est pas mal mais à mon gout, tu n'avance pas assez les mains sur le saut et tu ne bascule pas au niveau de tes épaules.

Voilà ne le prend pas mal surtout, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

Ah oui le bon diagonale c'est pcq en Roumanie il ne font pas attention a ca, alors j'y fait plus attention, d'ailleur en france je sais meme plus sur lequel on doit trotter, exterieur ou interieur ? x) Razz
Les mains j'arrive pas a les avancer. :-/ Tu aurais pas un truc a travailler pour corriger ce defaut, ou autre ? :S

Merci de tes conseils/critiques. Smile
Non t'inquiete pas, je le prend pas mal, au contraire y a que comme ca qu'on peut progresser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:20

Pour trotter sur le bon diagonal il faut se lever en même temps que l'antérieur extérieur de ta jument.

Pour corriger se défaut, pas trop d'exercice, à part y penser fort sur le saut pour le faire.

Mais ta monitrice ne te le dit pas, ainsi que de basculer plus tes épaules sur le saut?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:58

Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849 voilà une super démonstration d'Aurélia Very Happy
mais, je ne vous comprends pas, nous on dit " une " diagonale .... même en cours de géométrie en maths ... Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849 je sais s'est con, mais sa me fait bizarre Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849

Pour moi, jolie vidéo, mais je m'y connais pas Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849 donc pas de bon conseil ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:27

Olala camille Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849 Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849 Evolution - Journal de bord, de L&B. 262849
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:27

Merci pour le diagonal. xD
Non pour mes epaules elle me dit rien, au contraire on me dit plus souvent" shoulders back!" etc. donc. xD
Je pense qu'il faut plus se jeter en avant sur du gros, sur du petit je vois pas trop l'interet lorsque tu ne gene pas ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

shoulters back??????????

Se jeter non, juste plus accompagner les sauts. Sur petits pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:46

Epaules en arriere*. Smile

Vendredi 22 Avril 2011 :
J'arrive au centre equestre, je vais voir ma louloute, la prepare pendant que ma mono prepare sa jument, puis direction le manege.
On se met en selle, puis deux chevaux arrivent, ceux-ci sont longer.
Ma jument est bien, calme, concentrer, on commence a s'echauffer avec l'echauffement habituel et quelque epaule en dedans & contre epaule en dedans.
Le cheval de ma mono' est lui par contre super nerveux a cause de son jeune age & des chevaux tout exiter qui sont longer.
Puis je commence a galoper, la jument est bien, on se tente un petit galop dans tous le manege apres le depart des chevaux longer, la ju' accelere unpeu, mais rien de mechant. Smile
Puis on continue on trotte unpeu, & on commence a sauter.
On commence par un obstacle vertical isoler, pas haut du tout, la jument fait des saut trop long, & j'ai du mal a la "rassembler". Puis on augmente la hauteur, & c'est deja mieux, jument qui fait des saut plus haut & compacte, pas long comme je sais pas quoi. xP
Apres on se lance sur une ligne de trois obstacle pas haute, pour au final avoir le dernier obstacle a environ 1m (oxer.).
Apres cette longue seance on sort dehors dans la carriere pour laisser unpeu les chevaux secher, etc. On y est rester 10minutes.
Puis on met pied a terre. Smile

(Bientot la video, le temps que ca charge sur mon ordi, que je fasse le montage, & que dailymotion publie. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:55

Ta monitrice te fait des cours particuliers ? C'est bien ça ! Mais du coup elle est moins attentive à toi et à ta jument vu qu'elle monte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:03

Oui, elle me fait des cours particulier. ^^
Oui, mais elle monte pas souvent en meme temps que moi, & souvent par exemple quand on saute on fait chacune son tour, ou quand je galope elle elle fait du pas, pour pouvoir me corriger ou me conseiller, mais j'ai pas besoin de quelqun toujours sur mon dos quand je m'echauffe ou autre, enfin je pense pas, c'est plutot lors des exercice que j'ai vraiment besoin d'apprendre. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Contenu sponsorisé





Evolution - Journal de bord, de L&B. Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord, de L&B.   Evolution - Journal de bord, de L&B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution - Journal de bord, de L&B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de mes poilus :)
» travail avec cojaq conseil!
» Evolution de Pégaze !
» Grosse évolution !:)
» Travail et évolution d'Idéal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: